Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

pasde danger pour la conquète spatiale, je regardais star streck, enfin les nouveaux épisode(avec jean-luc picard(prononce-it a l'anglishe) comme capitaine) ou alors la station machin truc de l'espace avec le dominion et la fédération... ben promis on en pas encore là.... sinon ce qui est vachement bien c'est qu'ailleur arrive pleinde truc hyper cool au gens de l'expace, c'est vraiment super...

sinon, ouais sans doute il faudras qu'on trouve un autre endroit a polluer,mais a mon avis on auras pas trop le temps de le faire, je crois qu"il vas d'abord falloir arranger le bordel qu'on a mis sur terre, pas la peine de chercher plus loin...

d'autant plus qu'au niveau des probabilité de trouver une planète ayant les m^me propriété que la notre, m^me dans tout l'univers, cette probabilité reste assez faible......

Posté(e)

retse la solution de la "terraformation" c est long mais ca doit marcher.

terraformation : implater une forme de vie terrienne(lyckens algue ou toute autre forme de vie simple)pour"acclimater" l atmosphere.c est pas de la SF

Posté(e)

Bingo!

J'aime bien Frank Herbert aussi (j'ai les sept tomes de Dune).

Je me suis aussi tapé les 20 tomes de mission Terre de l ron Hubard (y m'a fallu un an pour en venir à bout! :P ).

Posté(e)

ben dans ce cas la la seule avec qui sa marcherais c'est vénus... mars est trop petite.... le seul problème de venus est qu'elle fait un peu en ce moment cocotte minute entre 300 et 450°c et il fait un peu lourd la-bas.. mais bon en y envoyant les bacterie adapté, d'ici quelque siècle ça devrais etre bon

Posté(e)

mission terre je l ai lu au fur et a mesure des parrution . par contre terre cahmp de bataille d une traite (4jours) c est un bon ecrivain mais dommage pour la scint......ie depuis il a plus rien editer de bon . tu connait william gibson et lois macmasters bujold?(le premier c est lecrivain de "jonnhi mnemonik et la seconde "miles vorkosigan" )