Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon les scientologues désolé de vous interrompre mais pour en revenir au sujet de la conquète spatiale vous pensez quand même pas qu'on va se faire sauter la guele dans pas longtemps quand même..... :P

Sinon pour la remarque de Pzible, moi ca ne me dérangerai pas qu'on pas à "plus de problème du tout", le Seigneur rterouve ses ouailles et nous misérables petites bestioles on arrête notre détéstable comportement égoïste et destructeur....perso ca ne me dérange pas...:-(

P.S: c'est vrai qu'ils sont passionnants les bouquins de Ron Hubbard :-P, et puis Dune alors làààààààààààà inclinaison au niveau du sol et triple courbette devant cette oeuvre magistrale....

Posté(e)

(...) et puis Dune alors làààààààààààà inclinaison au niveau du sol et triple courbette devant cette oeuvre magistrale....

Voilà que notre boulette se prend pour un ver des sables :-P

:P = :-P

:-(

Posté(e)

Allez voilà que tatie Buc' nous la joue dédain!! Attention, tu vas finir vieille fille si ca continue :P...

Non mais serieux les Atréides ca vaut toutes la histoires de pouvoir- contre pouvoir du monde....entre autres intrigues dans cette saga....

Posté(e)

Me disais bien aussi, tremblement de terre, odeur de canelle mais c'est pas possible le Shaï Ulud est parmis nous..

Posté(e)

Non mais serieux les Atréides ca vaut toutes la histoires de pouvoir- contre pouvoir du monde....entre autres intrigues dans cette saga....

boubou tu me donnes envie de sauter dans une moissonneuse pour aller cueillir de l'épice tout en évitant les vers gloutons... :P

Posté(e)
Bon les scientologues désolé de vous interrompre mais pour en revenir au sujet de la conquète spatiale vous pensez quand même pas qu'on va se faire sauter la guele dans pas longtemps quand même..... :P  

Sinon pour la remarque de Pzible, moi ca ne me dérangerai pas qu'on pas à "plus de problème du tout", le Seigneur rterouve ses ouailles et nous misérables petites bestioles on arrête notre détéstable comportement égoïste et destructeur....perso ca ne me dérange pas...:-(

P.S: c'est vrai qu'ils sont passionnants les bouquins de Ron Hubbard :-P, et puis Dune alors làààààààààààà inclinaison au niveau du sol et triple courbette devant cette oeuvre magistrale....

C'est pas parce que j'apprécis ron Hubard en tant qu'auteur de science-fiction que je suis d'accord avec ses convictions pseudo-religieuse.

Posté(e)

C'EST DE l'HUMOUR!!!!!!!!!!

Je vais finir par croire que tu y es allergique, c'est peut être ca qui fait que t'as pas d'amis mon vieux, péte un bon coup et vois les choses sous l'angle de la rigolade !!

(ne me sort pas un c'est pas parcque je ne rigole pas à tes blagues que je n'ai pas d'humour....y a quand même un revenu minimum en humour, là ca en fait partie :P)

Buc' je commencais à croire que ta seule culture était celle du terroir, ouf j'ai craint pour toi un instant :-(

Posté(e)

Primo, j'ai plus d'amis que tu ne le penses, j'ai seulement plus le temps de les voir à cause du boulot, mais on communique via messenger.

Secundo, je ne suis pas allergique à l'humour, mais certaines formes me laissent totalement froid, pas que je ne comprenne pas ou que celà me choque, c'est plutôt que celà me laisse sans réaction aucune.