Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Buc' je commencais à croire que ta seule culture était celle du terroir, ouf j'ai craint pour toi un instant :P

MÔssieur boulette je n'étale pas ma culture comme du Nutella sur une tartine que tu t'empresserais de dévorer sans l'avoir appréciée. Je ménage donc mes effets pour t'épargner une indigestion :-(

Merci qui?

Posté(e)
bizarre quand meme !! y'avait un israelien a bord ,les

autres americains !??? dieux existe ?

et la navette qui s'écrase a coté d'un bled américain qui s'apelle "palestine", faut quand m^me le faire, sont fort c ricain tout de m^me

Posté(e)
Ca ne m'inquiète pas, je suis habitué à tes flatulances forumesques quand tes aigreurs refont surface  :P

Tu savais donc que je pouvais absorber ta prose (aussi indigeste soit elle) sans aucun autre problème qu'un bon gros prout salvateur en fin de lecture !!

Tu n'as donc aucune excuse pour ne pas m'avoir fait profiter de ta culture...égoïste va!! :-(

Posté(e)

incroyable ces ricains !!! 7 astronautes crevent dans une navette

hors de prix ils appelent ça une catastrophe !

(les journaleux d'antanne deux aussi meme camp)

mais des milliers de malheureux ecraser par les bombes

americaines ça non c'est pas une catastrophe

(ils n'ont pas la meme valeure ..donc oui.. dieux existe!)

Posté(e)

:P

Hum, hum.

Je tiens quand meme à vous rappeler que la politique et la religion sont interdits ICI.

J'attends avec impatience de voir autres choses dans les journaux car ca commence à me lourder tout le tamtam sur la mort de 7 personnse qui savaient exactement ce qu'elles risquaient !!!

On aurait du mettre ca dans la rubrique des chiens écrasés. (attention : humour noir en cours).

777, "c'est la vie qui veut ça " (copyright une chanson que je ne connais plus le titre)

Posté(e)
On aurait du mettre ca dans la rubrique des chiens écrasés. (attention : humour noir en cours).

Hyper trash oui !!

Mais ca m'a fait rire....mais c'est pas bien...:P

Mais ca m'a fait rire....mais......

Ceci dit ce sont les risques du métier comme le souligne 777...mais ils vont surement en construire une encore plus grosse, avec encore plus de monde....un peu comme le world trade center...... :-(