Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

accélérer le surf


lap.h

Messages recommandés

:P QQ peux me dire comment il fonctionne ce log ?

 

parce que franchement j'hallucine sur l'amélioration qu'il apporte.

Les astuces de Zeb pour optimiser sa connexion parraissent tous d'un coup dérisoire.

 

Je confirme. Wow. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rereconfirme. Génial.

 

Je ne sait pas si c'est le fait que je suis sur un FAI du Québec, mais Astuces tous confondues,.me connecté sur Zeb à toujours été synonyme de lenteur (56K oblige). Mais la,,,,,,,,,,, ouffffffff. Wow.

 

 

Merci lap.h :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rereconfirme. Génial.

 

Je ne sait pas si c'est le fait que je suis sur un FAI du Québec, mais Astuces tous confondues,.me connecté sur Zeb à toujours été synonyme de lenteur (56K oblige). Mais la,,,,,,,,,,, ouffffffff. Wow.

 

Non,chez moi c'étais pareil.

 

:P Apparemment il ne modifie rien dans la BDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Si,il as changer des trucs dans la BDR (j'ai réinstaller avec Total uninstall),mais de toute façon il faut quand même le Soft pour que ça marche.

 

Je pense aussi que l'accès au dossier Temporary Internet Files a été modifier car depuis j'entend beaucoup moins mon HDD travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un changement, un mise en buffer de la page vant qu'elle ne soit inscrite??? une priorité a l'affichage...

ils ont trouvé le truc qui faisait que IE méttais une plombe en attendant que toute les donnée soit réunie pour afficher la page???

 

je suis sur que ça doit etre sympas quand tu n'as pas fait toute les extuce de zeb sur un 56k, ça doit y' aller fort de cher fort, puisque ça améliore encore les perf post zébulienne... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec rien ça ce vois a plein nez.

 

Comme Kryptal la dit plus haut,l'ouverture des pages et quasi instantanné alors qu'avant il fallait une moyenne de 4 à 5 seconde pour qu'une page soit afficher.

De plus celle ci sont afficher completement avant meme que la barre de progression de IE en bas a droite ne soit completement fini,ce qui n'as jamais été le cas avant.

Enfin tout du moin chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un changement, un mise en buffer de la page vant qu'elle ne soit inscrite??? une priorité a l'affichage...  

ils ont trouvé le truc qui faisait que IE méttais une plombe en attendant que toute les donnée soit réunie pour afficher la page???

 

Voilà je crois que c'est ça éffectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...