Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Drivers pour une gf4 420 64Mo + sortie tv

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous...

GRRR !!! alors que j'ai un boulot pas possile, je me retrouve à jouer la hotline pour les amies de ma mère....

Je cherche les drivers pour une gf4 420 64Mo + sortie tv.

Seulement, quand je vais sur le site de Nvidia, il ne me propose pas de choisir pour quelle carte je prends les pilotes. C'est normal ?

Ou trouver les bons pilotes ?

Apparemnt, la femme a voulu les mettre à jour via Win Update et elle se retrouve aec une version qui ne gere pas la sortie TV...

Posté(e)
Ben les Detonators c' est un "pack" de drivers pour toutes les CG de nVidia :P

OK, mais est que la sortie TV sera obligatoirement prise en compte ? Parce que apparement, sur la maj qu'elle a, ca marche pas...

Les derniers, c'est bien les 41.09 ??

Posté(e)

Salut patator,

Est-ce que sa carte est bien reconnue dans affichage/paramètres.

Si elle ne l'est pas c'est qu'il faut tout dabord mettre le driver de compagnie (msi,asus etc...).

Le 41.09 est bien le dernier detonator et il fonctionne bien.

Posté(e)
Salut patator,

Est-ce que sa carte est bien reconnue dans affichage/paramètres.

Si elle ne l'est pas c'est qu'il faut tout dabord mettre le driver de compagnie (msi,asus etc...).

Le 41.09 est bien le dernier detonator et il fonctionne bien.

AH !!! Il faut 2 drivers ?

Posté(e)

Sur certaines carte geforce, il faut commencer par le pilote de compagnie pour que la carte soit reconnu.

Ca m'a fait ca pour les microstar et les asus mais il se peut que d'autres marque fassent la même chose. Les detonator sont en fait des pilotes d'affichage contenant plusieurs drivers.

Posté(e)

Certains carte come les Asus Vidéo in/out ont des drivers spécifiques puisques elles ont des fonctionnalités spécifique.....

Pour un Geforce 4Mx420 tu peux être sûr que le driver spécifique n'existe pas, au pire c'est une carte intégrée donc les Detonator Nvidia feront l'affaire, dis à la copine de ta mère qu'elle vire les drivers dans ajout suppression de programmes et qu'elle réinstalle les drivers qu'elle trouve chez Nvidia (comme ca c'est pas trop compliqué, elle te lâchera la grappe et tu pourras boser :P)..

Posté(e)
Certains carte come les Asus Vidéo in/out ont des drivers spécifiques puisques elles ont des fonctionnalités spécifique.....

Pour un Geforce 4Mx420 tu peux être sûr que le driver spécifique n'existe pas, au pire c'est une carte intégrée donc les Detonator Nvidia feront l'affaire, dis à la copine de ta mère qu'elle vire les drivers dans ajout suppression de programmes et qu'elle réinstalle les drivers qu'elle trouve chez Nvidia (comme ca c'est pas trop compliqué, elle te lâchera la grappe et tu pourras boser :P)..

Merci Boulette :-(

Je la rapellerais ce soir....

Bon, aller @+