Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !!

Merci Yann pour ce coup de pouce, c'est très sympa de ta part. Nous sommes bien content de voir que le site vous plait...

C'est pas vrai Genesis, tu n'en as pas trouvé un seul ?? As-tu essayé les Quiz faciles ? Les autres sont plus durs, c'est vrai.. Il en faut pour tout le monde ! Concernant les japanimation, nous avons un quiz "film d'animation" en préparation. Nous le publierons certainement d'ici 4 semaines (nous publierons au moins un invisible par semaine + des visuels et textes )

Salut Boulette, tu n'étais pas loin, Yann à trouvé, il y avait un piège, c'était bien Fantasia, mais 2000 :-( Tiens bon pour les autres, même s'ils sont plus durs, tu as souvent un détails dans un coin d'image qui t'aide. Essaye le quiz Français, il est déjà moins dur que les autres !!

Merci à tous pour vos réactions sympatiques !!

Allez, pour le plaisir, en voici un extrait du Quiz Français :

[element.asp?id=620q.jpg

Pour la réponse, cliquez ici puis "réponses"

Vous devriez le trouver sans trop de problème !!! Je vous aide : Ce n'est pas Zorro !! :P

Posté(e)

Amélie poulain facile celui là je l'avais trouvé...

Par contre dur le quizz faut à chaque fois mettre le titre complet !! trop dur la vie...:P

Non franchement je trouve ça sympa comme initiative bonne continuation et vous m'aurez sur les basques quelques instants, j'ai failli poster aprés avoir vueu le daubesque Jeanne d'arc mais je me suis calmé pour la paix du Cinémaquiz !!

Posté(e)

Comment ça dur ?? C'est même pas vrai :P !!! En plus pour "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain", tu aurais pu mettre "Amélie" étant donné que c'est le titre "international" !

Le moteur nous a demandé pas mal d'effort; Du coup, il accepte les titres français et internationaux ( lorsqu'ils existent ), voir plusieurs titres différents ( ex: la série des starwars ). Il est aussi très tolérant sur la ponctuation, les accents, les signes, les chiffres romains, etc...

LOL, tu nous a fait beaucoup rire avec "le daubesque Jeanne d'arc", certains parmi nous approuvent !!

Posté(e)
Merci Yann pour ce coup de pouce, c'est très sympa de ta part.

Mais c'est un plaisir ! Ton site est vraiment sympa et il faut que ça se sache !

Posté(e) (modifié)

c vrai que ce site est vraiment excellent, je le conaissai dejà c juste pour dire bravo aux créateurs :P.

Je me demande aussi commen vous faites pour supprimer les corps comme ça en concervant les decors qui sont derriere ?????!!!!!! :-(

Modifié par benzzz
Posté(e)

Bonjour !!

Et bien, c'est simple, nous prenons notre logiciel de retouche photo, et nous redessinons le décors derriere, l'intérieur des vêtements, etc... en se basant sur ce que l'on voit, ou ce que l'on peut voir avant ou après durant le film...

C'est un véritable travail d'artiste dont je ne suis pas capable... C'est surtout Myriam qui le fait ! Si vous voulez la féliciter, vous pouvez le faire sur les forums de CinemaQuiz, elle ne fréquente pas celui-là, il n'y a que moi. En tout cas, je lui transmet vos félicitations !! :P

Richard