Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le meilleur encodeur divx selon vous?

Messages recommandés

Posté(e)

moi perso, je trouve bizarre vos temps en two pass:avec mon p4@1.6, minimum 4h30 pour un film d'1h40 en moyenne.

vous etes sur de parler de 2 pass??????

par contre, divx 5 pro et neodivx, pas de probleme:rapide, simple

pour guardian knots, j'arrive pas a selectionner la piste audio a encoder, le bouton est grise.quelqu'un a une solution?

(guardian knots me parait plus precis, detaille, plus pro, mais plus complexe, cpdt, il existe une notice chez divx-digest en francais pour les debutant en guardian knots.)

Posté(e)

euh je viens d'essayer d'installer gordian knots................ :P

bon bein je vais retourner à mon usine à gaz de neodivx :-P

en tout cas si quelqu'un connaît ce logiciel qu'il fasse signe, j'ai lu pas mal de choses et il me paraît être un soft du tonnerre, mais un peu trop compliqué pour moi. :-(

Posté(e)
(guardian knots me parait plus precis, detaille, plus pro, mais plus complexe, cpdt, il existe une notice chez divx-digest en francais pour les debutant en guardian knots.)

Pzible prends toi la tête sur l'info avant l'apéro !!

Posté(e)

Pzible prends toi la tête sur l'info avant l'apéro !!

j'ai déjà essayé mais le tuto de divx digest, j'ai été sur leur site mais j'ai pas trouvé.

pour l'apéro c'est trop tard, alors tu as bien raison, je verrais demain il fera jour :P

Posté(e)

pour guardian knots, j'arrive pas a selectionner la piste audio a encoder, le bouton est grise.quelqu'un a une solution?

Dans quel onglet, ta case est grisée ? Parce que je me rapelle pas qu'il y ait unt case grisée. Tu es sur que tu ne parles pas de Smart Ripper ?

Perso, je n'encode pas le son avec Gordian Knot, je l'encode à part avec vob2audio que tu devrais trouver sur divx-fr.

Posté(e)

non non, je parle bien de guardian.

c'est une fois que tu as fait tous les reglages, et que tu dis avec divx5 si tu veux utiliser les option pro, le pourcentage du flux dedie au credit ect.....

tu y a 3 onglets:divx 3/ divx5 /audio 1 /audio 2/ encoder

et bien dans l'onglet audio 1, je n'arrive pas a selectionner l'audio file source.

voila, si tu as la solution, merci

Posté(e)

Dans quel onglet, ta case est grisée ? Parce que je me rapelle pas qu'il y ait unt case grisée. Tu es sur que tu ne parles pas de Smart Ripper ?

Perso, je n'encode pas le son avec Gordian Knot, je l'encode à part avec vob2audio que tu devrais trouver sur divx-fr.

d'après ce que j'ai lu, j'ai cru comprendre qu'il vallait mieux encoder le son avec OGGvorbis,Besweet,OGGmachine et OGG mux, rien que ça :P:-(

Posté(e)

Avec NeoDivx, est-il possible d'encoder les sous-titres avec ?

Parce que là j'ai fais un test d'encodage, mais Magnetic Rose en Japonais, j'ai un peu de mal à comprendre sans les sous-titres :P

J'oubliais, c'est pour la version 9.3

Automne