Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cartouche d'encre qui fait des sienne

Messages recommandés

Posté(e)

voilà mon prob j'ai un Lexmark Z11 et j'utilise de l'encre en bouteille pour recharger mes cartouche d'encre (pres de 500 balles pour remplacer la cartouche couleur et la cartouche noir donc il y a pas foto ) et cettte apres midi mon pere a voulu imprimer quelque chose en noir et blanc il recharge a partir d'une nouvelle bouteille d'encre et depuis ca imprime plus rien ( pas top le balnc sur blanc lol)

pour information j'utilise de l'envcre injet et c'est une nouvelle bouteille d'encre noirs car c pas la 1er fois qu'on recharge la cartouche donc voilà si quelqu'un peut me dire comment fait pour refaire imprimer avec la cartouche noir ca serai cool

Posté(e)
(pres de 500 balles pour remplacer la cartouche couleur et la cartouche noir donc il y a pas foto )

C'est normal qu'il n'y ait pas photo, tu utilise des cartouches noires et couleurs...:P

Sinon pour la malaise comme JeanBi ou c'est un problème de têtes d'impression encrassées voire naze (faut voir combien de pages tu as imprimé avec....

Sinon dans tes cartouches tu as une espece de mousse qui se charge de retenir l'encre pour ne pas inonder les t^tes, c'est peut êztre la mousse qui est devenue pourrie à la longue....