Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut tlm

voila mon petit pb j ai recemment instalé le codec div5.03 (apres desinstalle du 5.02) car il supporte le n pass et a la lecture d un divx (3.11, 4.12 ou 5.02) je n ai que le quart haut droite de l image meme en pleine ecran

sur ce je le degage puis remet le 5.02 et pareil je le degage aussi et la tout redevient ok pour les film encodés en divx3.11 et 4.12

j utilise bsplayer et je n ai jamais eu de pb avec et ca fait pareil avec wmp

j ai d abord installé les 3.11 puis les 4.12 puis les 5.02 enfin j ai toujours fait comme ca et jamais de pb la je comprend plus

j utilise les detonateur 42.01 et directx9 rc1 (c est peut etre un detail important)

d ou peut venir le pb car la je nage dans l incompréhension totale surtout qu en revenant a la meme config c est pareil

Posté(e)

salut the-tourist,

J'ai eu ce problème déjà avec la commande de superposition du detonator.(image trop grosse j'en voyais 1/4, si j'ai bien compris ton post)

clique droit sur le bureau/parametres/avancé/geforcexxx/autres propriete/commandes de superposition/commandes twin view. Ca peut varier selon le detonator mais sous commande de superposition.

Bon je te donne mes settings

plein écran; écran secondaire

rapport largeur-hauteur; tv4:3

cocher ; permettre au pilote de sélectionner plein écran

Je suis en mode télé mais si ce n'est pas ton cas tu devrais trouver par là