Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aimerai prendre l'ADSL et free est le moins cher pour une connexion en 512 K, mais y a t-il un piege? Cela vaut-il le coup?

Ca marche bien ou c'est un piege a gogo??

tout avis est le bien venu.

merci

Posté(e)

Je suis connecté depuis le 1 janvier et ca roule nickel

777, free addict

Posté(e)

J'y suis depuis le 20 décembre.

Les perfs sont bonnes très bonnes.enmoyenne 64-16-60 (download-upload-ping)

Mes critiques concernent le site free, et la hotline. Pas pratique pour consulter son compte internet, et galère pour rentrer en contact avec un technicien de hotline. Mais la hotline, on s'en fout, il y a zebulon.fr!

Mais pour 29.99€, je passe facilement outre ces désagréments.

D'autant plus que les lignes doivent être dégroupées, et les vitesses de connexions augmenter.

Et puis rien ne t'empècjhe de résilier ton abonnement (il m'ont dit que ce n'était plus payant-à vérifier) et de retourner chez wanadoo!

Je ne regrette pas mon changement de FAI.

Posté(e)

le seul piège c'est que si tu veux résilier il te prendront 99 euros (frais pour FT), à 15 euros moins cher que wanadaube en 6 mois t amortis, j'y suis depuis le 17 octobre ça fonctionne très bien, n'oublie pas qu'on passera vers juillet à 1024/256 en gardant le même prix

free ça pulse :P

Posté(e)

Encore un qui est bien parti pour tourner le dos à wanadoo! :P

ça leur apprendra à faire des "offres" à la limite de l'escroquerie: adsl illimité pour 30€... oui mais en 128 :-(:-P:-P:-P

Posté(e)

Tu dis 512 avec Free vers juin juillet. Hum je crois que je vais lacher Wanadoo vers cette période là alors.

Pourtant chez moi, wanadoo marche bien. Pas de problème depuis octobre 2002 à part une intervention sur les lignes la semaine dernière pendant une après-midi :P et j'ai même payé un mois à 35€ au lieu de 45.

Posté(e)

comment dire, a part que c'est du bonheur tout plein :P

je l'ai depuis le 27 octobre, et maintenant que les petite difficulté au démarage sont résolue, et bien vraiment que du bonheurs..

pour avois une 512/128 en ce moment hors free, il te faudras déboursé 10€ de plus minimum parout ailleurs, sans compter les frais d'install,et autre...

voila free fait mieux et moins cher, et quand on vas passer en 1024 ben ça vas chier pour les autres FAI...