Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'y suis, mais crénom d'une pipe j'ai galéré pendant un mois avant d'avoir ma ligne . Impossible de toucher un technicien . J'ai du au moins avoir 3 heures d'attente sans jamais pouvoir discuter avec un technicien.

J'ai déposé plainte auprès d'une société de consommateurs contre free pour publicité mensongère.

En outre, ma connexion est interrompu peut etre unecinquantaine de fois par jour, il mefaut à chaque fois redémarrer ou deconnecter ma freebox et la réinitialiser.

C'est vrai que le prix est bon... mais je ne partage pas l'avis de tous sur le reste! Mais j'avoue que les quitter va me couter encore un max! Alors j'attends la réaction de l'association des consommateurs... mais pour la galère j'ai vachement galéré croyez moi!!!!

Posté(e)

Ce serait bien d'ériger une carte avec ceux qui en sont ravi et les autres. Je penses que la localisation géographique y est pour quelque chose, non?

Posté(e)

ben t'as pas de bol avec ta freebox, mais bon le matos est parrait-il pas encore bien au point, enfin surtout chez toi, parcequ'il y a beaucoup de gens chez qui ça marche plutôt bien, j'ai des potes a panam et ça le fait...

Posté(e)

Il est vrai que question qualité/prix, y'a rien à redire surtout s'ils (Free) décident de nous passer en 1024 bientôt.

Malgré tout, il faut noter, outre ce qui a déjà été dit 1000 fois (hotline nulle, problèmes matériels de leur part et perturbations à gogos) que beaucoup de clients s'indignent (voir différents forums par-ci par-là)d'infos et d'intox concernant les connexions très inégales. Pour ma part, il m'arrive assez régulièrement de tomber à 0/kbs pendant de très longues secondes, et chez des amis c'est souvent des connexions qui ne dépassent pas le débit d'un 56k... les boules !!! :P

Alors je pense qu'ils faut être patient, 29€ pour de l'illimité en haut débit c'est déjà très bien, et que les gars de Free font des pieds et des mains (du moins on l'espère !!!) pour à dessein satisfaire tout le monde. Baisser les prix, stabiliser la bande passante, nous offrir une meilleur hotline, c'est tout ce qu'on souhaite !

Posté(e)

pou la hotline je crois qu'il faut pas réver... c'est ce qui coute le plus cher, et somme toute ce qui est le moins rentable... néanmoins free recherche du monde pour sa hotline... et c'est bien payé... a mon avis ça doit-etre en proportion du travail effectuer..... :P

Posté(e)

j'ai quand meme un sacre bemol concernant free:

mon cousin avait l'offre 50heures/100ffrs, il a pris l'adsl chez free, et a donc demande a resilier son contrat chez free pour le modem rtc.

ces cons la ont resilier l'abonnement adsl, et pas moyen de les contacter, la hotline est absente, et cela dur depuis 3-4 mois, bref, si vous etes deja chez free, ne changez pas de formule!!!!! lol!

Posté(e)

:-(

vous parlez du passage au 1024/512, cette vitesse sera aplicable partout ou seulenment dans certain endroit car je suis dans une asez ptite ville (cabourg) a 25KM de caen, il y a l adsl mais est ce que j aurai aussi le droit au 1024/512 ?

Je ne suis pas encore chez free mais je pense y passé en octobre (quand mon put**** de forfait infonie HYPER CHERE 20h/199Fr :-P:P sera terminé en octobre)

quan j y pense je :-P

Posté(e)

Hm, infonie, tu dois l'avoir hyper mauvaise là, non???

j'ai quand meme un sacre bemol concernant free:  

mon cousin avait l'offre 50heures/100ffrs, il a pris l'adsl chez free, et a donc demande a resilier son contrat chez free pour le modem rtc.  

ces cons la ont resilier l'abonnement adsl, et pas moyen de les contacter, la hotline est absente, et cela dur depuis 3-4 mois, bref, si vous etes deja chez free, ne changez pas de formule!!!!! lol!

ben écoute, perso j'ai fait la m^me chose, j'avais le 50 heure et je suis passé en adsl de suite... et ça n'a posé aucun problème... mais bon j'ai fait un seul courrier en AR, une désinscription abonnement... et ça les doigt dans le nez

Posté(e)

je remercie tous ceux qui on bien voulu me repondre :-P,

je pense que je vais prendre l'ADSL chez Free,

je me barre de Ft et prend une ligne chez Télé 2 ou le 9 ,

comme ça je n'aurais plus que 29.99€ par mois a payer. :-(

Au fait, je suis sur Nice, pas de recommendation de derniere minute sur Free dans la region. :P