Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

suis chez mamadou 45Euros et 512/128 sur Toulon,

c'est vrai que je n'ai aucun, mais alors AUCUN pb de connexion,

de ping (zieutez la grenouille !) ou de d/l,

cependant je me tate aussi, Free yabon pour 30 poulouts !

des avis sur la région avec Free ????

merçi :P

Posté(e)
faut pas rever 30 euro pour du 512 y a un lezar quelque part

soit des deconnexion a gogo, soit des ping a moins de 60

et je ne parle pas de la hot line elle est inexistante...

faut pas rever 30 euro pour du 512 y a un lezar quelque part

soit des deconnexion a gogo, soit des ping a moins de 60

et je ne parle pas de la hot line elle est inexistante...

tu veux dire des ping à plus de 60, j'imagine. Désolé de te décevoir, ils sont aux alentours de 30, on est largement au-dessus de 512n comme le prouve ce relevé datant d'il y a moins de 48 heures :

4703.gif

quant à la hot-line, personne n'est obligé de dépenser ses sous au téléphone. Ils répondent par mail en cas de pb. Et c'est gratuit.

Posté(e) (modifié)

exact.. petit relevé grenouille:

grenouille.gif

:P

Modifié par greywolf
Posté(e)

il reponde par mail au bout de combien de temps

3 ou 4 jours peut-etre

et puis pour depanner quelqu'un par mail bonjour la panique

de toute façon tout depend de l'utilisation d'internet

particulier ou professionnel

un professionnel n'a pas le temps d'attendre la reponse par mail

• 1 mois après...
Posté(e)

Je suis chez FREE depuis le début (octobre 02 ) et à part les problèmes de départ suite au succés de l'offre (beaucoup de demande d'internautes très pressés de s'en servir.. :-P ...normal..) j'en suis très satisfait.

Quand au 99 euros de résiliation c'est un faux problème ..quand on est satisfait et bien pas envie de partir ....de toute façon c'est vite amortie ...les autres FAI se récupèrent sur d'autres frais (inscription , modem à prix réduit ...gratuit chez FREE !! , etc..)

Quand à la hotline , jamais eu besoin car tout s'est bien installé (la qualité de la ligne de téléphone est importante dans ce cas là..) . De toute façon ,je l'espère pour vous quand même , il n'y a pas à les contacter tous les jours une fois l'installation réalisée et opérationnelle ...et les hotlines des autres ont aussi leurs lacunes... :-(

Cerise sur le gateau , FREE s'est engagé (par contrat)à réduire ses tarifs si les autres FAI se "baissent" à son niveau ...donc , sauf faillite , il aura( nous aurons) toujours une longueur d'avance. :P

Posté(e)

J'apporte aussi mon ptit grain de sel, parce que si les mécontents et les septiques ont toujours quelque chose à dire et redire, les consommateurs heureux, eux n'ont pas tant besoin de s'exprimer (peut-etre parce qu'ils obtiennent ce pour quoi ils payent :-(:-P )

Bref, comme 95% des clients contents, j'ai 60-16-60 (DL-UL-PG), et zéro problème technique depuis mon inscription, en décembre dernier. Pis, moins d'une semaine, après l'envoi du formulaire, j'avais mon ptit modem et mes logins :-P:-P

Enfin, je voulais juste rappeler, que Free (et lui même le dit) s'adresse avant tout à un public d'initiés à l'informatique, en leur proposant une prestation de qualité (d'où plus d'efforts qur le coté technique que sur le matraquage publicitaire (n'est-ce pas AOL :P ?? )

De toute manière, comme vous dites, pour les galères techniques, y'a Zébulon !

(ce sera toujours mieux de faire jouer la solidarité internautique que de claquer ses tunes sur la hotline :-P )

Bref, longue vie à Free.