Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quelle version de Windows choisir ???

Messages recommandés

Posté(e)

:P

j ai pour le moment Win98SE et je voudrai changer de version pour une plus récente mais j hésite entre win2000PRO et XPpro.

Sachant que je joue BCP au jeux et que je navigue pas mal sur la toile merci de me conseillé :-(

Posté(e)

j'utilises XP pro pour les jeux et pour le ouaibe, ça marche nickel, quand à mon CD de win 98, il me sert à décorer une petite horloge perso :P

Posté(e)

Encore un troll...:P

ma réponse dans le lien donné par simous

Posté(e)

wi c'est sûr, mais comment savoir ( sans une recherche de quelques de dizaines de minutes ) que c'est pas un troll en devenir :P

Posté(e)
C'est bizarre tu pose cette question comme si tu pouvais avoir n'importe lequel gratuitement et que tu n'aurais plus qu'à choisir..... :P

j'ai bien un voisin qui hesite le matin en la porsche et la ferrari

grmmmmbbbllllllllll j'te fermerai ce troll moi....

le mur de berlin est tombé en 89 kamarade :-(

je suis sur qu'il va faire des bonds l'ami boulette lol

Posté(e)
C'est bizarre tu pose cette question comme si tu pouvais avoir n'importe lequel gratuitement et que tu n'aurais plus qu'à choisir..... :P

j'ai bien un voisin qui hesite le matin en la porsche et la ferrari

grmmmmbbbllllllllll j'te fermerai ce troll moi....

le mur de berlin est tombé en 89 kamarade :-P

je suis sur qu'il va faire des bonds l'ami boulette lol

Ce matin j'ai pris la porsche :-(

bon ok, c plutot une porsche punto...