Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, alors, j'ai un problème, et je sais pas quoi faire...

J'ai acheté une asus a7v333 controlleur raid pour rajouter unDD, et a chaquefois que je touche à ce disque qui est branché sur le raid, ça plante au bout de quelques bonnes secondes et je suis obligé de redémarrersous Me alors que sous Xp pro, il plante une bonne fois par minute.J'y comprend plus rien, avoir formater réinstaller Me ou Xp a rien changé.Aidez moi!!

Ma config:

Asus A7V333, Athlon xp 2200, 256M DDR 333, Geforce2, son 5.1 intégré, 1DD 80Giga Western Digital, 1DD 80 Giga Seagate, 1DD 40 Gugas IBM.

Posté(e)

Essaye déjà de mettre des timings RAM moins agressifs et d'avoir un ratio proco:ram de 1:1 (si ce n'est déjà fait).

Y'a pas des drivers pour les contrôleurs RAID?

Posté(e)

En fait, Comme ça plante si j'y touche, ben... j'y touche pas alors qu'il est branché, ry c'est un barracuda 80Giga.Mais le jour ou le probleme est rédolu, je rajoute l'autre 80 de Western digital, et je les mets en mode 0, pour l'instant il est en 0+1

Posté(e)
Faut pas 4 disques minimum en Raid 0+1 ??

euh oui je crois bien (c'est le mode fusion de 2 disques + 2 autres disques qui servent de svg)

d'aillleurs à quoi sert le RAID avec un seul DD :P (mis a part le fait que ça rajoute un pseudo controleur IDE)