Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai eu une coupure de free ADSL d'hier après midi à ce soir 22h.

j'ai passé ma journée au téléphone avec free à 0.34 / min je vous laisse compter... :P

Enfin c'est la guerre entre FT et Free, alors j'en ai presque regretté mon abonnement à Wanadoo :-(

si quelqu'un a le même genre de problème qu'il me le fasse savoir...

ma config :

Win XP pro

carte Bewan ADSL PCI

Posté(e)

Tu n'as eu qu'une coupure ?

T'as de la chance, moi j'en ai des minis assez souvent ! ça ne gache pas trop le surf, c'est juste énervant d'avoir l'ADSL et de se dire que l'on en profite pas totalement... mais je suis que les vagues seront de meilleur en meilleur (n'est-ce pas Free :-( ), sauf si la plage finie par être envahie !!! :P

Posté(e)

bah comme tu dis, c'est la faute a fance télécom qui n'a pas supporté de devoir ouvrir le nouveaux lien vers ce concurant déloyal, qui fait rien qu'a tricher et a proposer aux vache a lait des produits a des prix attractifs...

a mon avis ils ont du faire des travaux sur ta ligne pour que tu puisse avoir une meilleure bande passante... au début c'étais comme ça aussi, une vrai galère, et puis petit a petit ça c'est arrangé... et puis si vous etes pas contant retourné chez wanaddo, pour le m^me prix vous aurez une ligne 128/64... et wanadoo, le pied koi..

Posté(e)

ben non je veux pas retourner chez wanadoo, c'est pour celà que je demandais les expériences, et ton exemples me rassure car çà ne peut que s'arranger.

merci Quetzalcoatl :P