Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Faut que je rentre chez moi tester ce soft. Ensuite trouver un moyen d'affiche les images sur ZEB (histoire de page web ou de ftp je cois) et ensuite les sites de c*l pour trouver la blonde la plus conne (pléonasme).

Posté(e)
ah ben ce topic devient enfin intéressant :-(...

Ouais,ça a failli faire un bide :P

allez y encore , m'en fous je suis boosté par le soft miraculeux qui affiche plus vite que son ombre ...

Allez on cherche encore des testeurs

Posté(e)

Pour répondre: c'est en anglais, la bannière de titre est illisible, et dans un cadre trop grand pour elle (c'est normal il n'est pas en taille fixe, ça doit être beau en 800×600), y'a une frame qui bouffe ¼ de la page d'accueil, avec des boutons en JAVA (???), et quand on click sur un lien, plus rien, obligé de faire retour, plus de menu, pas de bouton retour, rien... :P

Posté(e)

Chez moi ce soft ne donne pas grand chose pourtant je me suis mis en fastest....:P

C'est pas terrible pour le site il est moche mais il a l'avantage de grouper un max d'astuce, par contre on trouve les même dans Windows registry editor ou guide....

Qu'est ce que vous avez contre les blondes, moi je les kiffe bien elles sont légères....et en plus toutes celles avec qui je suis sorti étaient bien gaulées.....dont acte!

Posté(e)
Pour répondre: c'est en anglais, la bannière de titre est illisible, et dans un cadre trop grand pour elle (c'est normal il n'est pas en taille fixe, ça doit être beau en 800×600), y'a une frame qui bouffe ¼ de la page d'accueil, avec des boutons en JAVA (???), et quand on click sur un lien, plus rien, obligé de faire retour, plus de menu, pas de bouton retour, rien... :P

Ce n'est pas le contenant que je vous demande de juger (j'ai bien vu que c'était minable) mais le contenu.