Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Si tu cherche un bon nul à CS, je suis ton homme

T'es dans la budy list donc dès que tu joues je te vois (enfin si tu gardes toujours [Zeb]Ame comme joueur). Malheureusement, je ne t'ai jamais vu. Et en général ceux qui disent ça bourinnent pas mal, si c'est pour jouer 45 secondes et attendre 2 minutes par tour. Dès que je te vois je viens.

Posté(e)

Bah je t'ai vu une fois mais le serveur était plein donc je suis allé voir ailleurs.

Je ne suis chez moi qu'à minuit car j'ai entrainement le soir. Sinon, le samedi je joue pas mal de fois surtout le soir avec mes postes. Et puis vingt minutes, c'est un court lap de temps le soir. A partir de quelle heure?

Posté(e)

Moi je veux bien jouer, ms je veux ta photo en échange libellule :-(

:P (qui a dit que g t tétu, juste perseverant c tout :-P)

Posté(e)

si c pas l'extension y'a moyen que je vienne :-( , par contre etant un pas mauvais cseur ni mauvais quakeur je pense que j'ai moyen de faire qq chose a mohaa (comme ds tout jeux de shoots ou presques ! l'avantage de l'expérience :P)

Posté(e)
Bah je t'ai vu une fois mais le serveur était plein donc je suis allé voir ailleurs.

Je ne suis chez moi qu'à minuit car j'ai entrainement le soir. Sinon, le samedi je joue pas mal de fois surtout le soir avec mes postes. Et puis vingt minutes, c'est un court lap de temps le soir. A partir de quelle heure?

A minuit j' ai RdV avec Morphée mais pas pour Fraggée.

Si tu tiens AbSoLuMeNt à me fragger => P.M que je te file mon ICQ, ou MSN ou AIM :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Okay pour moi, je veux bien etre ton homme ? Quelle version ? Quelle serveur ? quelle heure ?

je ferais expres d'etre nul :P

Si patator peux venir aussi :-(