Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb modem alcatel speed touch avec emule : les drivers

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai un pb avec mon modem ou emule.

Je peux me connecter sans prblème avec l'adsl (modem : alcatel speed touch USB). Mais lorsque je connecte emue ou kazaa, en 2 ou 3 minutes, j'ai un écran bleu qui apparaît et me dis :

*** STOP : 0*000000D1 (0*FF5B300, 0*0000002, 0*00000000, 0*ED116F2D)

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR EQUAL

*** Address ED116F2D base at ED110000, DateStamp 3bcd389f_alcan5wn.sys

Début du vidage de la mémoire physique

Voilà. Le fichier dont il parle est le driver de mon modem.

Un copain m'a conseillé de réinstaller les tout dernier driver mais lorsque je lance l'installation il me dit :

GRAVE

Format incorrect (0001:Name)

FileName=Phonebook.ini

Si qqu'un peut me sauver de cette M... ça serait super :P:-(

Posté(e)

tu as bien désinstallé les anciens drivers avant de tenter l'install des nouveaux?

(quelqu'un connait une version de driver pour la raie qui serait pas buggée ? :P )

p2p + alcatel STH => saturation du nb de connexions gérés par le driver, plantage.

Posté(e)

salut alex :-(

c bien tu prends les choses en main...

Moi j'ai pas de pblmes avec les drivers 200.7.0 :P

Ms je n'ai pas pensé a désinstaller ses drivers... argh! Mais je crois qu'il existe des MAJ...

Posté(e)

Le mieux c'est d'extraire le vieux phonebook.ini des anciens drivers, d'installer les nouveaux (ceux de Thomson) et de pointer le phonebook.ini quand demandé, au moins t'as pas de risque de chevauchement de fichiers....

Posté(e)
Le mieux c'est d'extraire le vieux phonebook.ini des anciens drivers, d'installer les nouveaux (ceux de Thomson) et de pointer le phonebook.ini quand demandé, au moins t'as pas de risque de chevauchement de fichiers....

le pblme c que les drivers s'installent a partir d'un .exe

T'as pas acces au .ini

Posté(e)

certes, ms si tu veux mettre les derniers, tu fais comment?? vu que des que tu lances le .exe, il fait un message d'erreur.

Donc la seule méthode est de désinstaller et de virer les drivers pour mettre les derniers...

Posté(e)

j'ai retrouvé dans mon disque le WebUpgrade_R2.0.0.7.exe que je cherchai sur le net... il a récupéré et a pu mettre a jours ses drivers... on va voir si ca marche

Posté(e)

ca a pas marché

Il me met le même message d'erreur qu'avant

j'ai dû réinstaller les pilotes fourni par le CD

Et avec les UPGRADE de tangui ca fait exactement les mêmes problèmes.

Y a pas un moyen de copier les pilotes 1 par 1 pour les remplacer (Question peut être conne d'un débutant ???)