Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:-( Bonjour, j'ai un GROS problème avec norton antivirus 2002 et autres versions: j'ai désinstallé norton antivirus de mon pc car live update ne fonctionnait plus. Ensuite je l'ai réinstallén et en pleine installation (à la moitié de la barre de progression environ), la barre s'est vidée et il me dit qu'il y a un problème d'écriture dans le dossier documents. Ensuite il me dit qu'il y a une erreur irréparable avec Liveupdate, et me conseille de réinstaller. SVP, aidez-moi!! :P

Posté(e)

:P

de quelle manière procède tu pour l'install ?

to cd est peut etre abimé :-P

sinon copie l'install sur ton dd et roule :-(

autrement peut etre un scandisk pour voir si pas de bleme

redemarre avant ton install @+

Posté(e)

Je pense que déjà; tu l'a mal désinstallé . as tu vérifié ds prog files /fichiers communs qu'il ne reste pas un dossier symantec shared (si oui supprime le)

1) il faut désinstaller NAV (par ajout supp de prog)

2) désinstaller live update

3) désinstaller live reg

aller voir ds la BDR par démarrer/ exécuter/ regedit/ HKLM /software qu'il ne reste pas de clés symantec: les supprimer.

Ensuite faire une copie du CD sur ton DD et l'installer en mode ss échec (F8 (maintenu au redémarrage) ou l'installer par le CD en mode ss échec.

Posté(e)

J'ai eu le même problème et effectivement c'est un probleme de mauvaise désisntal , sur le site symantec ils expliquent comment faire une désisntallation complete soit avec windows soit en manuel, il se peut de plus que une foi installé tu ne puisse pas faire de update a cause de la date de validation enregtistrés lors de la première instal.

Symantec propose un petit .exe RNAV pour la désisntallation et je te conseil ensuite de passer regclean deux fois

Posté(e) (modifié)

Sans vouloir etre mechant ..... (c'est pas mon style :-P )

ça fais des années que norton est une veritable #&[@| pour la désinstalation ....

Il pourais faire un truc cher SYM ... non ?

Pour ma part j'utilise e-safe... qui ce desinstalle tout seul et dont les mise a jours sont gratuites

la version 3.0 et gratos mais n'est pas totalement compatible XP (en fait elle ne suporte pas la fonction multicompte)

La version 3.1 est top mais elle est payante ....

Bon je ne suis pas la pour faire de la pub à un produit en particulier, et je suis sur que chaqu'un d'entre nous a ses raisons d'utilisé son antivirus a lui rien qu'a lui :-P

Mais NONOR il abuse un peut .... :-P

voila voili salut @ + (non c'est pas un coup de gueule, c'est une explication constructive! non ? ah bon !? :-(:-P:P

Modifié par vorhalan
Posté(e)

Je déplace ton sujet qui a plus sa place dans software...