Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les anciens qui connaissent zebulon depuis 3 ans, allez voir les news de la page d'accueil :P

Posté(e)

(re)salut à toi :-(

C'est le retour des anciens ? j'ai vu Yul, Sixfranc et d'autres qui reviennent en force.

bonjour à tous

777 :P

Posté(e)

LOL2003, rebienvenue à la maison. :P

Hé oui tout comme toi je suis revenu mais dans mon cas, pas sur que ce soit une bonne nouvelle,,,,,,,,, lolllllllllll :-(

Z'adore Zébubu et que dire de toutes ces surprises qui nous donnent tant d'énergie,,,,,,, LOL99 tu fait parti de cette énergie tant recherché. Merci. :-P

Amicalement,,,,, Kryptal. :-P

Au faite, je toujours préféré LOL69,,,,,,,, elle était blonde au yeux bleu et si magnifique que,,,,,,,,, heuuuuu. Bof, une autre fois peut êtres. :-P

Posté(e)

J'ai ma petite idée sur le retour de tout ces "vétérans"... :P

Ils étaient tous encore sous win95 il y a encore quelque temps, et là, leurs ordinateurs ayant rendu l'âme, ils se sont mis à XP... et c'est la grosse panique! ils sont tellement largués qu' ils déboulent en masse sur zebulon afin d'y trouver de l'aide et du réconfort...

:-(

J'ai bon?

EDIT: pour éviter les réflexions, il s'agit g'une hypothèse qui relève plus du domaine de la potacherie qu'autre chose... :-P on ne se méfie jamais assez :-P

Ceci dit, même si je ne trainais pas mes guêtres ici il y a trois ans, je suis ravi de voir à quel point on demeure dépendant de Zeb, malgrés les cures de désintoxication...

Posté(e)

:-P Sous Win95 tu reve herbert :-(

win 98 en 98 win SE en 99 win 2000 jusqu'en 2002 et now XP :-P

alors les vieux bousins

et puis vétéran ca me plait peu :-P

demande à des vieux forumeurs (ne dit on pas que ce sont dans les vieux pots que l'on fait le meilleur .... ZEB ! :P )

pour info XP2000 MSI K7T 512 M° 2*40G° WD DVD LG graveur Lite-ON 48 12 48 (ex traxdata 40 12 48) adsl plus .... les bidouillages sous XP

et mon absence n'a rien à voir avec l'informatique :-P

ne le prends pas mal