Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

kit de recharge pour imprimante:PB!

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai utiliser un kit de recharge pour ma cartouche couleur sur une imprimante Lexmark Z42:depuis,malgré toutes les manip recommandées par le constructeur,l'impression ne se fait qu'en N§B!

Mon imprimante est-elle HS ou y-a-t-il une procedure pour remettre tout en ordre?

merci d'avance

Posté(e)

qu'appelles tu un kit de recharge ?

les fameuses fioles de couleurs séparés que tu injecte à l'aide d'une seringue ?

si c'est le cas, il faut savoir que la manipulation est très hasardeuse mais facilement réalisable si on suit à la lettre la procédure ( si tant est qu'elle soit expliquée :P)

Posté(e)

je connais pas ton imprimante mais je pense pas qu'elle soit en rade pour une chose pareille :-(

pour la cartouche tu peux décrire plus précisemment ton soucis ??

normalement pour une telle manipulation, il faut que tu prennes soin de faire supporter ta cartouche bien verticale, le "gicleur" d'encre ne doit pas être posé sur une quelle que surface que ce soit ( tu la cale entre de deux gros bouquins bien serrés ), ensuit il faut que tu nettoie la tête d'impression avec du produit spécifique, que tu vire la bille de remplissage, que tu injectes l'encre doucement, mais alors très doucement, une fois remplie ----RAS LA GUEULE---- , tu remet un bout de scotch dessus et tu nettoie ce qui a coulé.

il faut que tu attendes au moins une heure sans bouger la cartouche, ensuite tu la remet dans l'imprimante, tu lance l'utilitaire de nettoyage des têtes et une page de test, ça devrait rouler :P

Posté(e)

Hum, personnelement je doute de l'efficacité de ces recharges :P

J'en avait utilisé mais je n'avait finalement réussi qu'à pourrir tout l'interieur de mon imprimante tellement l'encre fuyait !!

Sur une lexmark je sais pas... en fait jpense que c'est utilisable que sur les cartouches Epson sans tête d'impression mais qui sais ? Avec un peu de chance.

Posté(e)

bin moi pareil pour ma HP, mais pas la couleur, j'ai pas trouvé les orifices :-P ( je sais, je sais, j'aurais dû mettre un doigt avant pour le trouver :P )

je suis déjà dehors :-(:-P:-P

Posté(e)
bin moi pareil pour ma HP, mais pas la couleur, j'ai pas trouvé les orifices :-P  ( je sais, je sais, j'aurais dû mettre un doigt avant pour le trouver  :P )

:-( Tu aurais pas pu le mettre car il y as pas de trou chez HP. Et j'ai bien regarder des deux cotés

Posté(e)

Resumé:

recharge de cartouche couleur consequence:impression N§B

cartouche couleur neuve: impression N§B

Maintenant que mon imprimante est plantée que puis-je faire?

Un petit truc,please,pour me sortir de ce tourment!