Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de me laisser contaminer!

J'ai commandé une vitre latérale et de sommet, deux ventilo lumineux, et un mode pour alim!

DSC01993.JPG

Avec les cables ronds et le future néon, ça va donner!

Posté(e)
les ... sont sous Copyright. va falloir passer à la caisse ! les gars ...

Copyright 777 ou Copyright tangui ou autre?? ??

Posté(e)

perso avec les ronds que t'as du claquer je me serais racheté une bonne bouteille de ric*rd et quelques bouteilles de pif :-(:P

mais bon je respecte ton choix, c'est vrai que c'est quand même plus joli. :-P

Posté(e)

Je préfère mettre ma tune dans du nouveau matériel que dans tu tunning surtout que ta tour on va en parler pendant une semaine grand max et après elle sera aussi utile que ton ancienne. Ca fait cher la semaine.

Posté(e)
perso avec les ronds que t'as du claquer je me serais racheté une bonne bouteille de ric*rd et quelques bouteilles de pif  :-P:P

mais bon je respecte ton choix, c'est vrai que c'est quand même plus joli. :-P

Je ne supporte pas l'alcool, donc ça ne me manqueras. :-(

boitier vert & blanc  ca existe ?  

il est black et alu le mien mais sans vitre et une alim classique 350 W.

Métal peint en blanc plus des pièces en plastique vert transparent (un bon plant pour mettre des petits fils néons).

Je préfère mettre ma tune dans du nouveau matériel que dans tu tunning surtout que ta tour on va en parler pendant une semaine grand max et après elle sera aussi utile que ton ancienne. Ca fait cher la semaine.

Qui a dit que j'allais changer de tour?

PS: les deux vitres et le mod d'alim m'ont coutés 50 euros.

Posté(e)

ouais le prix d'un lecteur dvd ...

t'as peint ta tour ?

je fais que du tuning utile .. refroidir les CG , chipset , HD , ventilation de boitier , pas de superflu.

genre je récupére le ventilo d'une vieille alim et ca fait un super Fan 120 * 120 :-(

je dépouille les rad et les ventilos de P166 et hop , kit refroidissement pour CG :-P

pareil pour les chipsets de CM , un ventilo de P166 avec rad , & de la pate thermique.

les nappes rondes , je les effilochent & les tortillent moi même, aprés un ou deux bout de scotch isolant.

en général ca me coute pas un rond , mon tuning :P