Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Adieu ECS K7S5A :-( et je me suis payé un povre atx gris @ 55 € pour mettre ma MSI 845 PE max 3 et un PIV 2.4 Ghz , 512 ddr 333 , maxtor diamond 9 80 Go ata 133 , ATI 9500 Pro , Graveur noname 48/16/18x.

le premier étonné de ce choix a été mon revendeur, quand j'ai dis 845 PE et un P4 2.4 , il s'est retourné et m'a demandé confirmation :P

Posté(e)

ca t'a couté combien?? car je songe a prendre un p4... je ne sais pas les cartes meres qui vont avec...

Posté(e) (modifié)

125 € TTC la MSI 845 PE Max 3 Sr.

et 185 € TTC le P IV 2.4 Ghz Box .

je le rode quelques jours et jattaques les hostilités :-(

Maeke , les PM sont unlock :P

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

c'et quoi comme chipset??

Posté(e)

beta test pour moi alors :P

Posté(e)

msimax3_box.jpg

msimax3.jpg

Équipement

Quelles caractéristiques le panneau offre-t-il?

MSI 845PE MAX 3

Taux de copeau Intel i845PE/ICH4

Dimension (mm x mm) 30,6cm x 24,3cm

Alimentation en courant ATX/atx12v

AGP 4X/PCI/CNR/DIMM 1/6/1/3

développement de mémoire maximal 2 GB PC3200

USB 2.0 Ports dessus

ATX-Blende/Slotblech/Nachruesten Intel ICH4

4 / 2 / 0

FireWire oui (opt)

IrDA READY oui

Bluetooth oui (opt)

Son C-Media 8738MX

AC 97/6 Channel

SPDIF/Out (coaxil/au niveau optique) non/oui (/oui) ATX-Blende

Raccordements de son CD-In/AUX

Raccordements d'échappement 2

Raccordement pour sonde Non

RÉSEAU LOCAL 10/100MBit/1000MBit (opt)

IDE-Controller 2x UDMA 100 (ICH4)

RAID-Controller sur SATA

SATA-Controller ATA 150 Promise 20376

2 Ports + 1 UDMA133 Port

Taux de synchronisation FSB dans MHz 100-388?

PCI Clock (fixed) 32-40 dans années 0,ér étapes

PCI Clock diviseurs voir ci-dessus

DRAM raison 1:1 3:4 4:5

moegl. Taux d'acte de stockage dans MHz 200,.266,.333, voiture (400)

moegl. Tension centrale 1,525V 1,825V/0,025

moegl. Tension de mémoire 2,5V 2,8V dans 0,1V

moegl. AGP-Spannung 1,5 1,8 dans 0,1V

câbles fournis

(FDD/ATAPI/UDMA/SATA) 1 / 0 / 1 / 2

logiciel fourni -

En ce qui concerne l'équipement, le MSI 845PE arrive assez bien équipé. Les six PCI-Slots pourraient aussi aller celui qui bouchent généralement assez pleinement son ordinateur. * trois adresse de mémoire avec des panneau avec le le i845PE-Chipsatz le actuel la norme, de même que AGP4x (AGP8x seulement avec le prochain Intel-Chipsaetzen réaliser).

Il est légèrement toutefois incompréhensible pour nous, pourquoi MSI a payé au panneau un CNR-Slot (Communication réseau Riser). Au moins dans le marché européen des composantes pour CNR ne doivent à peine ou pas du tout être trouvées , c'est pourquoi ces raccordements avaient disparu aussi un certain temps presque. Puisque MSI n'a toutefois pas sacrifié de PCI-Slot, n'est pas tragique pour le CNR la présence du CNR plus loin - il n'est qu'inutile. Il fait peut-être plus de sens dans d'autres pays.

Que le Serial-ATA sur l'avance est, a aussi reconnu MSI et paye au panneau des deux ce Ports. Heureusement: Directement deux Serial-ATA câbles et un câble d'adaptateur de pouvoir convenable sont aussi joints au panneau - une circonstance que nous verrions volontiers pour plusieurs soumissionnaires et celui n'est pas de loin évident. * Serial ATA sur le le MSI à panneau sur le le Promis 20376 réaliser, qui en outre le le raccordement un autre UDMA133 plaque, aussi dans Raid, permettre.

Six USB-Ports (2.0) plus qu'assez et également FireWire ne sont pas tous ensemble sont étrangers au MSI 845PE. En ce qui concerne le raccordement de réseau, MSI offre ici des GigaBit à RÉSEAU LOCAL et est ainsi préparé également au mieux pour l'avenir. Toutes ces composantes sont optionnellement disponibles, peuvent choisir ainsi, ce qu'on voudrait.

// désolé c'est de l'allemand traduit par google //*

c'est ma mobo MSI 845 PE Max3 extreme :P