Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

SI :-( , ben la facade me plait bien, faudrait voir plus clair , sinon ouais le tuning sur le coté néon , c'est du tuning néon , le Thermaltake est marrant en couleur.

Sata 150 et raptor pour bientôt ...

j'ai prise cette mobo temporaire agp 4 x pour le sata , j'ai pas pu résisté, je lui ai mis un coup d'overclock @ 2700 mhz fsb CPU 150 , sans toucher le voltage , ca promet :P

mon meilleur achat en fait, l'ati 9500 pro et le P IV , quel silence aussi :-P

Modifié par Y@kuz@

Posté(e)
mon meilleur achat en fait, l'ati 9500 pro et le P IV , quel silence aussi :-(

je veux du silence!! il parait qu'on entend meme pas le ventilo tourner!!

il m'en faut un!!

Tiens, mon achat du jour:

ME0000279450_2.jpg

dans deux jours mes parents me maudissent :P

Posté(e)
SI :-( , ben la facade me plait bien, faudrait voir plus clair , sinon ouais le tuning sur le coté néon , c'est du tuning néon , le Thermaltake est marrant en couleur.

j'ai prise cette mobo temporaire agp 4 x pour le sata , j'ai pas pu résisté, je lui ai mis un coup d'overclock @ 2700 mhz fsb CPU 150 , sans toucher le voltage , ca promet :P

mon meilleur achat en fait, l'ati 9500 pro et le P IV , quel silence aussi :-P

Il y a une nette difference?

Invité Gil-Galad
Posté(e) (modifié)
SI :-P , ben la facade me plait bien,  faudrait voir plus clair , sinon ouais le tuning sur le coté néon , c'est du tuning néon , le Thermaltake est marrant en couleur.

j'ai prise cette mobo temporaire agp 4 x pour le sata , j'ai pas pu résisté,  je lui ai mis un coup d'overclock @ 2700 mhz fsb CPU 150 ,  sans toucher le voltage , ca promet :P

mon meilleur achat en fait,  l'ati 9500 pro et le P IV , quel silence aussi :-P

et apres on se fout de moi quand je dit que je veux passer au P4 pour les perfs et pour le silence et du ati a la palce de nvidia... :-(

Je t'avais dit que tu hallucinerais yak sur cette affaire la :-P

Mo je vais passer au pentium M en septembre. fini pour moi les workstation je serais obliger de prendre un notebook :-P

mais ce qui me fait trop envie, c'est ca :

26651.jpg

une Gigabyte GA-8INXP

Modifié par Stadiste
Posté(e)
Quand ils entendront le son ou quand ils verront la note? :-(

la note, ca vient de ma poche...donc...:P

Posté(e)
je veux du silence!! il parait qu'on entend meme pas le ventilo tourner!!

il m'en faut un!!

Tiens, mon achat du jour:

ME0000279450_2.jpg

dans deux jours mes parents me maudissent :P

et aprés si tu dis que t ventilos font trop de bruit, je comprend plus :-(

:-P

Posté(e)

Yep , ben c'est à cause de toi & Boubou , ce choix ...

y'a que les cons qui changent pas d'avis :-(

je me suis dit " t1 , si y insistent comme ca , vu que c'est pas noobs ... " faut voir

Gigabyte , oui faudra que je passe en agp 8x mais sata raptor.

j'ai failli acheter un kt 400 de msi mais y'avait plus , je regrettes pas cet achat :P

Posté(e)

Moi ce qui m'interesse c'est le cote bruit, ca donne quoi concretement? Car des que je trouve du taf je change de machine (CM+Proc, et je laisse mon Athlon 550 dompté comme il faut) de cote, mais la je laisserais tourner la bete 24/7, seulement je dors pas loin, et actuellement c'est pas possible!