Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e) (modifié)

moi qui etait un pro amd de longue date, les nouveaux efforts fait par sis, et intel concernant le p4 pour le mettre a un niveau abordable m"ont fait serieusement changer d'avis. le netburst a encore de beau jours tranquilles devant lui..

Pour le kt400 tu as bien fait, c'est caca. Mieux vaut encore du kt333 :-(

c'est pour ca que j'ai encore un vieille kt266a et une geforce2 ultra... je changerais tout d'un coup

d'ailleurs quand tu vot ca :

http://www.tomshardware.fr :P ou ca encoreca te calme

Modifié par Stadiste

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Moi ce qui m'interesse c'est le cote bruit, ca donne quoi concretement? Car des que je trouve du taf je change de machine (CM+Proc, et je laisse mon Athlon 550 dompté comme il faut) de cote, mais la je laisserais tourner la bete 24/7, seulement je dors pas loin, et actuellement c'est pas possible!

au niveau silence, c'est le top. le ventilo de la version box est parfaitement silencieux :P

Posté(e)
au fait mon tangui, alors niveau boulot ?

tjrs pareil...chomage chomage... :'(

Posté(e)

on fait tous parti de la plus grande entreprise de france!! l'ANPE!! :P

Posté(e)

tu parles d 'une consolation !

Surtout quand une autre grande société, les Assedics ne veulent pas te payer...

(j'ai l'impression qu'on devie du topic originel :P )

Posté(e)

A peine :P

bah! ca va repartir un jour ou l'autre...

Posté(e)

Faites comme moi, jouez avec Linux, Win2000 serveur, Active Directory, PHP, MySQL, HTML etc etc etc, y'a plein de choses a faire au chomage!!!!!

(pensez a piccoler de temps en temps quand meme hein!)

Posté(e)

Mouais, sauf pour la piccole...

Sinon, trop compliqué Linux, Win2000 trop cher mon fils :-(

je prefere tester toutes les "demos" :P des derniers jeux que je trouve ça et là sur le net...

J'aime bien aussi mettre les mains dans le forum Invision de mon site...

Pis y'a Zebulon :-P