Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
D'autant que je suis le créateur du topic.

Quel homme ce Maeke !! Il a crée un topic !! Bravo !! :-(

Je ne comprends pas trop le tunin pc: on ne regarde pas la boite mais l'écran!:!!

Le tuning PC me fait penser au tuning voiture...

Un joli reportage à la télé montrait la "stupidité" de certains "tuneurs" de voiture...

En résumé : monsieur préférait habiter chez papa/maman ( à 30 ans) et claquer toute sa thune dans le tuning de sa pauvre R19, plutot que de se payer un appart pour sa femme et son gosse...

Désesperant...

Enfin bon...

Y'en a tjs qui feront tout pour avoir la "plus grosse", "la plus longue", "celui qui pisse le plus loin"...

Chacun son truc mais moi ça me depasse... :P

Je crois que tu me prète des sentiments qui ne sont pas les miens, je ne tire aucune gloire de la création de ce topic, je compte simplement en garder le contrôle encore quelque temps.

Pour ta seconde remarque: je suis célibataire, je vis seul et j'utilises mon argent comme bon me semble, ce d'autant que dans le cas du tuning pc, c'est principalement de la récupération et c'est donc forcément moins cher que le tuning auto, ce qui coute le plus cher, ce sont les outils, et encore, tu les a peut-être déjà.

Je pratique le tuning, non pas pour que tout le monde bave devant mon pc (il me suffirait pour celà d'en faire un monstre de puissance, ce qui est plus cher), mais parce que j'ai un minimum de gout et qu'un pc beige de base me semble laid.

Modifié par Maeke

Posté(e)
je ne tire aucune gloire de la création de ce topic, je compte simplement en garder le contrôle encore quelque temps.

Tant que tu n'empiètes pas sur la ligne jaune et que tu respectes la signalisation ça roule... :P

Posté(e) (modifié)

Moi aussi je peux taper ?

foutez lui la paix , tiens Maeke un lien parce que j'ai l'impression que t'es en manque d'inspiration :-(

=> http://www.pc-look.com/boutik/default.php?language=fr

// pour le boitier beige laid , je préfères avoir un sale boitier , mais de la puissance !

=> les P4 C ( FSB 800) vont baissés et le chipset I8x5 PE , ca bombarde !

j'attends la rev du Nforce2 , l'ultra nforce 400 de soltek pour test un barton :P

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)
Moi aussi je peux taper ?

foutez lui la paix , tiens Maeke un lien parce que j'ai l'impression que t'es en manque d'inspiration  :-(

=> http://www.pc-look.com/boutik/default.php?language=fr

// pour le boitier beige laid , je préfères avoir un sale boitier , mais de la puissance !

=> les P4 C ( FSB 800) vont baissés et le chipset I8x5 PE , ca bombarde !

j'attends la rev du Nforce2 , l'ultra nforce 400 de soltek pour test un barton :P

Tu sais, avec un athlon xp 2000+ et 1go de ram, j'ai suffisemment de puissance pour l'utilisation que je fais de mon pc.

Pour le lien, c'est gentil mais je reçoit leur newsletter.

Posté(e) (modifié)

Ca ira mieux niveau puissance, quand j'aurais mes deux barettes de 512 DDR 400 et mon ventilo SLK 800, le raptor Sata 10000 RPM, un proc @ 3.6 Ghz , 1 Go de ram tournant @ 400 Mhz, & mon ati 9500 pro boostée à l'occaz par powerstrip.

tu vois où va passer ma "prime "de licenciement.

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

et yakuza, il parrait que e-bay y'a de vieux CrayII a vendre pour trois fois rien, :P je pense que qu'avec l'aide de maeke, vous pourrez faire un bon taf, ou comment faire rentrer un cray dans un boitier pour atx moyen tour :-(

Posté(e)
et yakuza, il parrait que e-bay y'a de vieux CrayII a vendre pour trois fois rien, :P je pense que qu'avec l'aide de maeke, vous pourrez faire un bon taf, ou comment faire rentrer un cray dans un boitier pour atx moyen tour :-(

Je décline l'invitation.

Posté(e)

Moi aussi jsuis devenu un Jacky mais pas dans le meme style :

1.jpg2.jpg3.jpg

Noté le bordel de cable pour seulement 4 disques/lecteurs... :P