Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

kler , les cables :-P , le sata c'est propre, niveau cablage :-P et la DDR 400 c'est pour mettre le FSB @ 800 Mhz en QDR sur ma I845PE Max 3 SR :P

quand j'aurai fini le Mod complet , je vous ferais des photos , pour l'instant c'est une mobo rouge avec le ventilo box d'Intel , une ati 9500 pro rouge, un HD maxtor de 80 Go et une noname CDR-W 48/16/48. aucun ventilo de boitiers donc pas besoin d'isoler la tour pour le bruit :-P

open.jpg

IMG0005003.jpg

HDD-CABLE-002.jpg

6487.jpg

et ca ce serait le top :-(vignetteART459.gif

détails FSB 800

Modifié par Y@kuz@

Posté(e)

alors quand ton Mod ?

me manque de la gaine PVC pour ranger un peu les cables d'alimentation.

j'aurai volontiers craqué pour ce boitier, sait on un jour ...

xaser3v1000%2B.jpg

et avec beaucoup de thune , celui ci =>

xaser3v2000%2B.jpg

Posté(e)

Non c'est une tour basé sur les casiers Antec, avec plein de bizness à l'interieur en prime, la noir dans faire une quizaine de kg....

Celle en alu doit être plus legere....

Au fait Y@k tu te mets au tuning ?? :P

Posté(e)

On sait jamais, maintenant il font bien des petites poignées sur els cable ide pour retirer les nappes plus facilement...

Elle est grosse la fixation quand meme.

Posté(e)

c'est la fixation du dissipateur de chaleur en cuivre pour la ram :P

@ Boulette , non :-( pas vraiment mais 1m de gaine PVC en "queue de cochon", pour ranger les cables d'alim , c'est plus agréable pour bidouiller dedans.

() les boitiers en photo, c'est pour montrer le style qui me plairait dans le "tuning" boitier.

Posté(e)

Euuuh, Yak, t'es aveugle, j'ai déjà publié des photos de mon mod dans ce topic.

Seulement: JE N'AI PAS D'APPAREIL PHOTO et je n'ai pas les moyens d'en acheter un dans l'immédiat.