Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Exact. Comme il transforme du 220V alternatif en 12V continue il faut bien que le suplus d'energie en entrée disqparaisse. Elle ne peut pas le stocker donc elle le sissipe sous forme calorique (chaleur) d'où l'utilité d'un ventilateur et d'un radiateur. Un peu comme sur ta voiture.

Posté(e)

Exact.....

Par contre je crois que Ykz rigolait parceque une fois l'alim installée, la touche Tuning et bien.....on s'en fout un peu :-(

A moins qu'il y ait un néon aussi à l'intérieur.....:P

Posté(e)
Je viens de me laisser contaminer!

J'ai commandé une vitre latérale et de sommet, deux ventilo lumineux, et un mode pour alim!

DSC01993.JPG

Avec les cables ronds et le future néon, ça va donner!

Juste une question, c'est quoi les 2 plaques de fer dans la tour ? :P Sinon, j'aime bien le tunning, je trouve ça hyper stylé, mais je serais vraiment pas pres à investir de dedans... Je préfère rajouter de nouvelles piece à mon pc de temps en temps qu d'avoir une TRES BELLE bouse qui avance pas....

de quelle tour parle t'il ? je vois qu'un bloc d'alim , mua !

Posté(e)

=> Boulette , si j'ai bien suivi , y'a du néon dans la commande de Th, donc je suppose que l'alim avec la plaque transparente, c'est pour ... tu vois bien quoi :-(

Cool Th , ca fera boite de nuit aussi :P

Posté(e)
Je viens de me laisser contaminer!

J'ai commandé une vitre latérale et de sommet, deux ventilo lumineux, et un mode pour alim!

DSC01993.JPG

Avec les cables ronds et le future néon, ça va donner!

Juste une question, c'est quoi les 2 plaques de fer dans la tour ? :-P Sinon, j'aime bien le tunning, je trouve ça hyper stylé, mais je serais vraiment pas pres à investir de dedans... Je préfère rajouter de nouvelles piece à mon pc de temps en temps qu d'avoir une TRES BELLE bouse qui avance pas....

de quelle tour parle t'il ? je vois qu'un bloc d'alim , mua !

:P:-(:-P:-P Put1 c'est vrai, j'vaais pas fais gaffe. Mais lol quoi !!!

Bon aller c'est décidé, je vais me coucher moi....

Posté(e)
=> Boulette , si j'ai bien suivi , y'a du néon dans la commande de Th, donc je suppose que l'alim avec la plaque transparente, c'est pour ...  tu vois bien quoi :-P

Clair c'est pour ca que :P:-(

Sinon je préfere la sobriété de mon matos, c'est pas le beige minable et ca en jette dix fois plus.....

Investissez dans des HP da qualité, dans une belle tour qui va vous suivre pas mal de temps, dans un écran qui tape.....

Les néons et cie ca va 5 minutes pour rigoler ou pour faire le cake, mais ca coute des brouzoufs pour rien....en plus c'est même pas élégant.

Mais à la décharge de Th-> les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et force et de constater que nombreux sont ceux à partager le goût du Tuning.....

A mon sens c'est super cheap mais bon...

Posté(e)

Ca sert à KwA de décorrer une alim ?

Moi la mienne est dans ma tout et je la vois jamais, c' est pas comme ça chez vous ?

Les alims serait externe maintenant ?

Pourtant l' é pas si vieux mon P.C ! :-( Me serais-je fais avoir par mon chinois ?

Tant de question :P

Posté(e)

tiens en parlant de tuning efficace, y'aurait ti pas moyen de faire quelque chose pour empêcher cette fichue tour de faire autant de bruit ???

mes DD font un bruit très aigü, la ventil j'en parle même pas mais alors le ponpon revient inéxorablement à mon lecteur DVD.

comment solutionnieriez vous ( ouahouh la gueule du verbe :P ) l'affaire vous ???