Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Mon ecran est vraiment trop sombre, pour TFC par exemple ou encore les videos, mon rafraichissement est de 60Hz environ je crois, ma resolutiopn est de 1152x864 !

ds proprietes>moniteurs>ecran il y'a ecrit "MONITOR A 727 Packard Bell sur RADEON 7000 / RADEON VE" Voila avec tout ça j'espere ke vs pourrez m'aider !

Merci !

PS : le contraste et la luminosité de mon ecran est deja au maximum ! :P

Posté(e)

Pour les vidéos tu dois avoir une commande d'overlay dans les drivers qui te permet d'augmenter luminosité et contraste sur les vidéos (au pire tu dois avoir une commande Gamma pour augmenter la luminosité)....

Pour les jeux il faut jouer sur la commande gamma dans les menus d'options de tes jeux...

J'oubliais vas y molo avec les commandes Gamma sur les images fixes (style bureau Windows ou traitement de texte, ca flingue un peu les yeux et surtout l'écran....).

Posté(e)

tu vois pour ce ki est du jeu, ben c deja fais j'ai trafiké maintenant c mieux, par contre tu vois avant j'avais une commande comem tu dis pour le gamma et tout mais depuis ke ma carte mere a grillé le mag a du changer mes pilotes pour kelkes trucs car maintenant g plus :/ !