Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis mon formatage .... plus moyen d'aller sur un chat (wanadoo ...)

Je suis alle sur wanadoo.fr et g telecharge leur applet java pour leurs chats .. le problème, c que ca ne marche pas avec tous les chats .. ya t il un plugin universel, ou un autre navigateur que internet explorer qui puisse les ouvrir sans problème

Merci d'avance

Posté(e)

Installer la JVM (Java Virtual Machine) de Microsoft ou la JRE de Sun. (sur leurs sites respectifs)

Posté(e)

je suis allé sur le site de microsoft et je suis paumé ... en francais il n'y a aucun resultat ... en, anglais il y en a plusieurs, et comme je n'y connais rien je ne voudrais pas installer n'importe quoi .... le site de sun c kelle url sinon ?

Posté(e)

Avec les applets SUN mon explorateur reste figé sur Applet TextFieldChat [1} ... seul moyen de fermer la fenetre c'est ctrl+alt+suppr et "ne pas envoyer"

... help ... si qq'un peut m'aiguiller sur les applets microsoft mùerci d'avance !

Posté(e)

Salut j'ai le meme probleme de Java Applet truc je sais pas trop koi et je ne pe aller sur aucun chat ( Wanadoo ... voila... par exemple) J'ai DL ce dont vous parlier sur le site java.sun .... et ca marche tjrs pas . Ca me dis que le loadng est terminer mais ca marche po Si kun a une idee merci de faire tourner :P

Posté(e)
Depuis mon formatage .... plus moyen d'aller sur un chat (wanadoo ...)

Je suis alle sur wanadoo.fr et g telecharge leur applet java pour leurs chats .. le problème, c que ca ne marche pas avec tous les chats .. ya t il un plugin universel, ou un autre navigateur que internet explorer qui puisse les ouvrir sans problème

Merci d'avance

Bè moi aussi j'ais des problèmes avec JAVA il parait que c'est parceque j'utilise IE6 et qu'il n'est pas installé dedans?? rapport à des embrouilles avec microsoft (on m'a dit hein) et comme je suis un peu nul sur ce sujet,j'ais souvent des messages dans la barre des taches genre"erreur sur la page" avec écrit javascript avec le petit triangle jaune(pas bon ça) lorsque je veux ouvrir des dossiers ou autre.Si quelqu'un a une solution pour moi,ce serait gentil :P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P

Posté(e)

Pour moi ca merde toujours .... autre problème ---> sur le site de microchiotte (ou les seuls dls intéressants sont repertories sur le serveur anglais de downloads ...) il n'y a que des "samples" de la machine virtuelle java ... que telecharger donc ?????

Posté(e)

IE6/XP et Java ne font pas bon ménage en effet (Microsoft et Sun se :P )

t'as essayé l'install online qui détecte ton navigateur et est censé t'installer tout ce qu'il faut?

http://java.sun.com/getjava/index.html => cliquer sur download now

sinon tu peux choisir en manuel en fonction de ton OS/browser :

http://java.sun.com/getjava/manual.html