Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je nettoie mon pc....

Aujourd'hui, je me suis acheté une bombe d'air comprimé (attention hein, un truc fait expres !) et j'en ais passé un gros coup dans ma tour. J'ai eu du mal à respire telement il y avais de poussiere dans la piece. Cétait réelement impressionnant !! Je vous conseille de passer un coup de tps en tps...

Posté(e)

:P

La bombe c'est bien mais vu que ça fait voler la poussiere qui bien sur retombe souvent d'ou elle vient :-( un bon coup d'aspirateur c'est bien mieu (bien sur pas prendre celui du tele achat qui sert a lever les tables et non a aspirer) un aspirateur normal manie avec precaution et + efiicace, pour moi la bombe c'est super pour les claviers.

a+

Posté(e)

Un nettoyage tout les six mois ne demande pas beaucoup de travail (1 heure suffisent largement et je vois large). Par la même occasion je passe un coup d'aspirateur sous le meuble en bois que j'ai fais moi même :P . Adapter au millimetre près pour qu'il se case entre mon bureau et ma commode. Eh oui en appartement, 1 centimètre c'est un centimètre :-( .

Posté(e)

Tu démontes carte par carte et une fois qu'elles sont toutes enlevées tu passes l'aspirateurs. Pour les cartes (mère, graphique son, etc...) je prends une brosse, le pinceau, (qu'on utilisé quand on était petits pour peindre mais elle est neuve, elle n'a pas peint) et je le passe dessus.

Posté(e)

:P

oui, et aussi penser a arreter le micro temps qu'a faire , et prendre l'embout en plastique fin , que j'appele le suceur .

a+