Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Petite idée un peu con mais qui pourrait faire faire des économies...

La plupart des sites proposent des hotlines à xxxxx Euros la minutes... mais pas de n° de fax, de téléphone ou de mail pour éviter d'être emmerdé directement et surtout pour s'en mettre plein les fouilles!!!

Mais en général lorsque vous êtes emmerdés par une commande qui n'arrive pas on vous file un n° de fax ou un téléphone qui ne commence pas par 08-.... ou une adresse mail

L'idée serait de mettre dans ce post (ou ailleurs !) ces n°.

J'ai le fax du service client de Cdiscount (bientôt 3 mois et la commande n'est pas là!!! et mon père attend une télé depuis 2 mois !!).

Je ne sais pas si ça peut poser un problème pour Yann qu'on les mettre à la disposition de tout le monde ? Mais je veux bien engager les hostilités

Posté(e)

C'est une très bonne idée.

Le problème est que, dans ce genre de hotline, si le fax n'arrive pas dans le bon service ils ne vont pas se prendre la tête à le faire parvenir au bon destinataire mais le classer verticalement si tu vois ce que je veux dire.

Posté(e)

En tout cas le fax marche très bien... J'ai eu ma réponse aujourd'hui et ils me remboursent sous huit jours.

Je ne me limitais pas au fax mais à tous les moyens de les joindre facilement et pas trop cher lorsqu'ils sont en tort. Bref... c'est vous qui voyez :P

Posté(e)

C'est une très bonne idée mais ça ne marche pas toujours. J'ai trvaillé à ALCATEL et certain fax restaient à moisir troips ou quatre mois parce qu'ils n'étaient pas arrivé dans le bon service et personne ne voulait se prendre la tête à chercher où les renvoyer. Expérience personnelle.

Posté(e)

En tout cas le fax marche très bien... J'ai eu ma réponse aujourd'hui et ils me remboursent sous huit jours.

Je ne me limitais pas au fax mais à tous les moyens de les joindre facilement et pas trop cher lorsqu'ils sont en tort. Bref... c'est vous qui voyez :P

Posté(e)
Tu yoyotte? Attention, le gâtisme n'est pas loin! :P

C'est parkinson qui guette!!!

C'est une très bonne idée mais ça ne marche pas toujours. J'ai trvaillé à ALCATEL et certain fax restaient à moisir troips ou quatre mois parce qu'ils n'étaient pas arrivé dans le bon service et personne ne voulait se prendre la tête à chercher où les renvoyer. Expérience personnelle.

C'est peut etre pas LA solution mais bon.. ça ne coute pas grand chose d'essayer!!!