Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
C'est un débat ou un pujilat sur place publique ??

777

Nan, c'est juste une histoire d'informaticiens qui expliquent leur vision de la femme et qui ensuite viendront s'étonner ou se plaindre de ne pas trouver de femme pour partager leur vie :-P

t'inquiette pas pour ça :-(

d'ailleurs si les femmes savaient à quel point on les regrette lorsqu'elles s'en vont, elles partiraient plus vite :P

Posté(e)

:P

J'ai entendu cette citations aux grosses tetes mais n'ai pas entendu de qui c'etait .

"Une femme maigre c'est comme un pantalon sans poches on ne sait ou mettre les mains. ":lol: :-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

a+

Posté(e)

Sacha Guitry disait:

Je conviendrai bien volontiers que les femmes nous sont supérieures

si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales" :P

:-( Savez-vous pourquoi il n'y a pas de femme au paradis ?

Posté(e)

Cool, continuez à penser comme cà ... & y'en aura encore plus pour moi :-( (ah merde j'suis marié ) , le romantisme, ca vous étouffe pas :P

mais je suis mal barré cette année :-P , mon graveur vient de rendre l'âme ... à une semaine de la saint valentin ... ma douce va m'en vouloir mais "priorité oblige" , elle aura qu'une seule rose et je vais investir demain dans un new graveur...

Posté(e)

:-P Savez-vous pourquoi il n'y a pas de femme au paradis ?

parce que sinon ce serait l'enfer. (je connaissait la variante pourquoi il n'y a pô plus de 20 % de femmes...).

Ahlalalala! Toutes ses idées reçues qu'on lit pô ici! :-(

Depechez vous donc d'aller faire une bise à votre tendre et douce qui doit ce faire c***r a faire la tambouille pendant que vous vous "amusez" ici! :-P

:P

Posté(e)
Cool, continuez à penser comme cà ... le romantisme, ca vous étouffe pas :-(

Je te l'accorde...

mais je suis mal barré cette année :-P  , mon graveur vient de rendre l'âme ... à une semaine de la saint valentin ... ma douce va m'en vouloir mais "priorité oblige" , elle aura qu'une seule rose et je vais investir demain dans un new graveur...

Heureusement que tu es là pour rattraper le coup :P