Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-P , moqueur :-P mais euh mon graveur :-P , j'ai rien demandé moi ...

() mon vieux copain , le cable , un pc et pas de graveur => Cas de force majeur ! joker, Mme Ykz :-(

// vu les futures "soupes à la grimace" , je vais me le prendre black le graveur , tant qu'à faire :P //

Posté(e)

waouh Yakusa, a quelque jours de la saint valentin, ben tu la connais vraiment, pour osé faire un truc pareil !!! profite en pour lui graver tout les disc que tu lui a promis depuis 2 ans :P

Posté(e)

Bon on va départager le débat....

Moi je suis avec une rousse de nature. Trop de la bombe. mais moi vous voyez je cache bien mon jeu puisque je réagit comme tous les informaticiens mais j'arrive a montrer une autre face de moi meme en face des femmes.

Je suis le tombeur de ces dammes..... :P

Mouhahahahahahahahahahahahahahaaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas vous.....

Posté(e)

Bon,,, lorsque l'on parle de femmes, Kryptal est toujours la. Bien sur elles sont gentilles mais pourquoi elles me disent toujours la même chose !!!

ici une image de femme nue avec marqué "j'adore Kryptal"

Hé oui, pas facile à vivre mais que puis je dire d'autre :-( . Si vous avez une astuce histoire de me libérer de ce fardeau, n'ésitez pas. :P

Posté(e)
Bon,,, lorsque l'on parle de femmes, Kryptal est toujours la. Bien sur elles sont gentilles mais pourquoi elles me disent toujours la même chose

ici une image de femme nue avec marqué "j'adore Kryptal"

Hé oui, pas facile à vivre mais que puis je dire d'autre  :-P . Si vous avez une astuce histoire de me libérer de ce fardeau, n'ésitez pas.  :P

On ne voit pas ton image...

Qu'est-ce qu'elles te disent???? :-P

Libellule, qui survole ce topic....

Première édition: LOLOLOLOL quand j'édite les images apparaissent....

Bon tant pis j'ai posté!!!!

Je m'attendais plutôt aux phrases "célèbres"... "je t'aime tellement que je ne veux pas te faire de mal".. ou "tu es si génial qu'il vaut mieux qu'on reste amis".... :-(:-P

Posté(e)

lolllllllllllllllll. :P

Posté(e)

pauv' kriptal, çadoit etre dur pour toi d'etre avec un boulet pareil, et blonde en plus... :P:-(

bon ça ne m'arrange pas trop mais je veux bien te la garder pendant les vancances... non ne me remercis pas, c'est dans ma nature :-P:-P