Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mon post n'a pas vocation à être utile ou unificateur il ne reflete que mon humeur sur ce mouvement (j'ai aussi reçu ce mail aujourd'hui) qui n'apportera rien de bien neuf, si certains y retrouvent leur idée tant mieux sinon ca n'engage que moi, ce n'est aucunement un pamphlet ou autre.....

Bêlez mes amis, bêlez, si ca vous rassure... :P

Posté(e)

J'ai envie de beler comme toi, je peux :P

Plus serieusement , sur le fond tu n'as peut-être pô tord, mais les citoyens epsilone comme nous n'ont pô beaucoup de moyen d'agir, alors a défaut d'aller faire peter des bombes pour revendiquer notre liberté, je trouve que signer une petition c'est déjà pô si mal.

Cela dit, je respecte ta position. Mais il est rageant de penser que beaucoup ne feront même pô ce petit geste car il y a deux ou trois cliques a faire et que c'est déjà trop leur demander...

Posté(e)

C'est pas trop me demander, c'est juste que je trouve ca completement inutile de m'engager (c'est bien pour ca qu'on signe non ?? c'est pour s'engager prendre position) parceque je suis convaincu que ca ne sert à rien....

Tu m'aurais dit demain y a une super manif et le gouvernement est trés sensible à ça, là j'aurais dis oui.....

Mais signer une petition qui va à l'encontre du politiquement correct actuel (controlons ces vilains pirates des échanges qu'ils font sur le web) c'est aller dans le mur....

Et si nous n'avons pas beaucoup de moyens d'agir c'est justement comme je le disais plus haut car il est déjà trop tard....

P.S:je ne bêle pas je marmone.... :-(

Bon fin de mon marmonage je vous laisse reprendre :P

Posté(e)

je respectes ton point de vue Boulette , j'aurai même tendance à faire pareil avant ...

mais , j'ai déja fait la connerie de pas aller voter et je vais m'en mordre les doigts un moment.|

d'ailleurs la sentance est pas si lointaine, suppression de mon poste fin Avril, au sein d'une association loi 1901.

donc, plutôt comme d'hab de me dire, que ca sert à rien, mon petit vote dans mon coin et m'apercevoir plus tard , que peut être j'aurais dû ... :P

Pétition Rulez !!!

j'ai déja signé, mais j'ai beaucoup de mails et pour les IP :-( , le réseau => du taf

Posté(e)
mais , j'ai déja fait la connerie de pas aller voter et je vais m'en mordre les doigts un moment.|

Attends faut pas tout mélanger non plus !!

Sinon vous vous rappellez de la petition contre l'imposition de la taxe machin chose sur les supports d'enregistrement numérique ?? :P

Comment voulez vous empecher une loi visant à controler les échanges illicites sur le web.....

Qu'on ne se trompe pas, je suis contre cette loi, mais les pétitions à la Abel-Chemoul, franchement...

Posté(e)

je mélange pas , je disais juste que beaucoup de "choses" ont pu se déroulées à cause de raisonnement de ce style : ca sert à rien de toute manière , où pff, doux réveur :-( , les jeux sont déja faits ...

je prenais mon exemple personnel d'absentéisme et non implication jusque là.

je respectes ta position, mais permet moi quand même, de ne pas la cautionner :P

Même si ca sert à rien, on aura essayé & tous ensemble ...

Dans ce cas précis , c'est pas la fraude qu'on défend, mais notre liberté, gravement atteinte, si nos FAI sont contraints d'appliquer.|

Posté(e)

Pas de soucis j'accepte vos points de vue, je suis quand même pas malade pour me dire que vous pensez de traviole :-P

En tout cas si la pétition fonctionne je serai le premier à dire bravo et à enfiler le :-( ....

6245 signatures sur quelques milions d'abonnés au web ca pése pas lourd.... :P