Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de supprimer fichier .TIF

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un fichier .TIF qui me pose problème... A peine ai-je cliqué dessus avec la souris qu'apparaît le message d'erreur "explorer a créé une erreur dans Imaging.DLL Le programme va maintenant être arrêté."

Mes fichiers TIF ne sont pourtant pas associés au programme Imaging, mais bon...

Toujours est-il que maintenant je voudrais supprimer ce fichier, et que chaque fois que j'essaye, j'obtiens "accès refusé. Le fichier source est peut-être en cours d'utilisation", en même temps que le premier message "explorer a créé une erreurdans imaging.DLL". Je pense que c'est justement parce que ce premier message d'erreur s'affiche qu'il me dit que le fichier est en cours d'utilisation, mais là, c'est le serpent qui se mord la queue...

Quelqu'un aurait une suggestion?

P.S : je suis sous WIndows ME (et oui.... :P )

Posté(e)
:P  

le mieux c'est de redémarrer et de le supprimer après le reboot  :-(

ça devrait fonctionner sauf si un programme se lance avec Me et utilise la dite image pour quelle raison que ce soit.

dans ce cas vérifies bien tes logiciels en cours d'utilisation par Me.

Posté(e)

Aucun logiciel n'utilise l'image... Pour le supprimer, je suis bien obligée de le sélectionner de quelque façon que ce soit. Or, dès que je fais ça, il me dit que explorer a créé une erreur, etc. Si je ferme cette fenêtre, il ferme explorer, puis le rouvre comme si j'avais redémarré... DOnc, quand je fais clique droit, supprimer, ou même tout simplement suppr, j'ai ce message d'erreur qui se lance (donc pour lui, le fichier est +/- en cours d'utilisation, à cause de ce message). C'est le cecle viscieux, parce que si je ferme ce message, il me reboot donc il me vire la fenêtre de confirmation de suppression, et en même temps, tant que je ne ferme pas ce message, le fichier est considéré comme étant en cours d'utilisation... Vous voyez?

Merci quand même !!!