Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je me suis abonner a AOL le 21 avril 2001 pour profiter a partir du 21 mai 2001 de l'offre 50 H / 15€ pour 2 ans et normalement je pourrai demander mon resiliation a partir du 21 Avril pour le 21 Mai

j'aimerai savoir quelle es la procedu exacte pour proceder un resiliation Chez AOL (ds leur contrat qu'il y a sur le site il parle encore si tu a payer les 12 mois d'avance lol)

Posté(e)

salut , ben , une résiliation par accusé de réception, au service commercial ( l'adresse tu la trouvera , sur le contrat ) au moins, minimum, un mois à l'avance de la date anniversaire du contrat et par précaution tu cesseras le prélèvement auto à la date J !

des fois, ils oublient ...

Posté(e)

ok d'acc mais moi C pas le truc genre aol recondu sur l'année mais si je me trompe pas comme c une formule RTC je peut me resilier qaund je veux a partir de la date du 2 eme anniversaire de mon abonnement (au 50 H)

• 3 semaines après...
Posté(e)

sinon tu passes un coup de tél au service clientèl( faut être patient!!!) et en 4 ou 5 appels, ils te résilient. Moi ca m'a couté presque 20 balles mais bon, maintenant je suis plus chez eux au moins.

Au fait, comme tu es un très bon client, ils vont même t'ofrir un mois gratuit (pour te faire réfléchir sur ta décision de résiliation (trop marrant) :P