Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

mon FAI c'est Tiscali, et je suis connecté avec un modem olitec USB, encore un petit truc, je viens d'essayer avec Opera, et c'est du pareil au même...Je vais regarder du côté du TTL et du MTU on ne sais jamais!

A+ :P

Posté(e)

Les Tiscaliens passent-ils toujours par le pseudo-proxy transparent de Tiscali avec des DNS pas trop à jour?

Quand tu te connectes en RTC, t'es avec Tiscali aussi?

que donnent ping et tracert?

Posté(e)

re-salut, oui mon accès RTC passe par Tiscali également. Pour ce qui est du ping, quand je tente de pinger un site inaccessible, le message "delais d'attente dépassé" s'affiche. Et quand je fais un Tracert, ça m'affiche "pas de réponse". Alors je ne sais pas trop ce que ça veut dire, si tu as une idée ? Merci d'avance.

A+ :P

Posté(e)

as tu passé ton TTL à 128 , tu peux toujours essayer un soft pour optimiser ta connection adsl , tu n'as que l'embarras du choix ... Juste perso, une petite préfèrence pour Tweakmaster, qui existe en trial version , utilises l'assistant Wizard pour optimiser ta connection adsl , réponds aux questions intermédiaires, log pass , modem , et choisis en final Stratégie 1.

Posté(e)

Youpi !! ça marche!! et oui, en suivant les conseils de y@kuz@ , j'ai téléchargé Tweakmaster pro, et après avoir utilisé le wizzard et DNS accelerator, je peut désormais accéder à tous les sites ! cool !! en fait il devait s'agir uniquement d'un problême de DNS, car en utilisant DNS accelerator, tout est rentré dans l'ordre en l'espace de quelques secondes.

Un grand (très) merci à tous, et surtout à y@kuz@, pour m'avoir aidé à résoudre mon problême. :P

A bientôt sur le forum de zebulon.

Maitredong. :-(