Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

combien de site, de forum constitue votre quotidien sur le web???  

24 membres ont voté

1. 1. combien de site, de forum constitue votre quotidien sur le web???

• 1
      3
    • 2
      5
    • 5
      5
    • 10
      11

Messages recommandés

Posté(e)

combien de site, de forum constitue votre quotidien sur le web???

c'est adire que vous y passer sur aux moins une fois par jours...

Posté(e)

2

Ici (d'ailleurs ma moitié me répète assez souvent que j'y passe trop de temps :P )

et les forums de Lea-linux.org.

Posté(e)

une vingtaine de sites quotidiennement , de linux à windows.net , de la news hardware, Software, aux forums spécifiques , en moyenne je passe 10/12 heures sur la toile pour consulter et 2 à 3 heures à jouer, quand j'ai le temps :-(

j'ai tenté d'agrandir mon book :P , spo une bonne idée.|

Posté(e)

Zebulon

S.O.S Cocu

La je commence à embeter le site ou Shyguy est moderateur Infopratique

Un forum sur affinitiz

Un autre forum d'un site ou je suis webmaster

Et d'autres forums qd je passe dessus...

Posté(e)

Les Cornus, Zeb, l'incontournable site de Kronenbourg et quelques autres lieux confidentiels qui traitent de la fermentation lente du houblon à travers les âges. Sinon en beaucoup plus pointu je fréquente un site d'Histoire animalière qui dissèque la vie sexuelle du mille-pattes au Tibet après l'invasion Mongole. Voilà... :P

Posté(e)
Sinon en beaucoup plus pointu je fréquente un site d'Histoire animalière qui dissèque la vie sexuelle du mille-pattes au Tibet après l'invasion Mongole. Voilà... :-(

Ca m' intéresse, tu me file le lien :P