Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

depuis trois jours, j'ai une erreur mémoire dont je n'arrive pas à comprendre l'origine qui me casse les bonbons, elle survient les trois quarts du temps au demarrage du pc ou parfois lors de l'utilisation de mon navigateur lorsque j'ai plusieurs fenêtres d'ouvertes ( opera ).

je suis sous xp pro, CM msi 6390, xp 2200, 512 DDR 333, et je n'ai rien installé depuis plus d'une semaine. :P

Erreurmem2.jpg

la mémoire commence t'elle a se déteriorer physiquement ???

Posté(e)

Juste une question Pzible, as tu mis la clé bdr IOpageLockLimit de Zeb ?

Si oui comme je pense ... je vais demander à Yann de virer cette astuce , à la longue, j'ai eu que des problémes depuis ...

Posté(e)

J'ai eu le même problème il y a quelque temps sous win2k et en fait il s'est avéré que c'était une dll corrompue. maintenant je ne sais pas pour toi de quoi ca peut venir mais moi j'avais le même message d'erreur et a un certain moment il y en avait 2 et le second disait dll corrompue

:P:-(:-P

Posté(e)

Avant de chercher à trifouiller la Bdr ou vérifier la RAM t'aurais pas installé un truc bouzeux du docteur Norton ??

Le problème pourrait venir de là et d'une mauvais install/désinstall du produit....

Posté(e)

Ykz: non je n'ai pas remis cette clé BDR depuis que j'ai du ré-installer XP y'a quelques semaines et du coup j'ai pas pensé à la remmettre, donc j'en resterais là :-(

yul: oui je ferais ça mais fo que je trouve de la DDR 333, j'ai de la DDR en 266 mais pour être sûr qu'il n'y est pas de pb de timings ou autres je vais demander à un ami de m'en prêter une en 333.

Roms2k: je ne pense pas qu'il y'est eu une dll d'installée, je vais quand même regarder ça :-P

boulette: norton j'ai oublié depuis que je fréquente assidument Zebulon et grâce aux conseils de D'Artagnan et 777, je n'ai acheté et installé que des logiciels valables :P. pour une mauvaise désinstallation, je n'ai rien désinstallé non plus depuis quelques temps.

en tout cas après trois arrêt/redémarrage, le problème ne survient plus, je vais voir au prochain reboot si le problème ne survient qu'à "chaud".

Posté(e)

je te rassure, ce n'est pas un pblme de ram, ms belle et bien un pblme soit de dll soit de drivers soit un logiciel qui fait des siennes...

Rien de méchant, je te rassure :P

Posté(e) (modifié)

Il est rassurant mon tangui !! Si tu trouves pas de taff tu peux toujours faire sage femme :P...

Si t'as pas de Norton (tant mieux) alors recherche sur ton dd ce Ndetect.exe...pareil dans la BDR.

Modifié par boulette
Posté(e)

j'ai recherché dans les dossiers et fichiers du DD, y'a wallou, par contre dans la BDR, il m'a trouvé une clé :

Nom/ par défaut

Type/ REG_SZ

Donées/shell.HWEventDetector

dans HKEY_CLASSES_ROOT/CLSID/

:P , késako ?