Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prob plantage sur asus a7v8x

Messages recommandés

Posté(e)

BON ben c'est pas ça

j'arrive à un mieux en faisant des reglage de bios sur le voltage du port agp (1.5v) et celui de la ram (2.55v) ...

mais ça plante quand meme

chose bizard, j'ai l'impression que ça plante plus en 100 htz quand 60 htz (reglage carte graphique ecran) :P

là je seche total ..... :-P

il me faut un gourou de l'informatique, ou je sais pas un exorciste ... :-P:-(:-P

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

Posté(e)

salut

et bien moi g eu d enomes pb avec cette carte mere : ecran qui se met en veille tout seul et freeze egalement

c devenu impossible a la fin et apres avoir teste tous les composants g compris que ct lacm

g donc achete a laplace une abit (la AT7-Max2 que je conseille d ailleurs lol) et ca tourne nickel

Asus a plein de pb ence moment et je suis vraiment degoute d avoir achete cette carte qui m a cause plein d ennuis et le service garantie d'asus prend meme pas la peine de repondre: c minable

Posté(e)

OK merci du conseil ....

MAIS J'AI TROUVE !!!! :-P:-P:-P:-P

En fait c'est un prob de détection auto des voltage de la ram et du port agp dans le bios :-P

apres un reglage à la main :-(

plus de prob :P

DONC ... pour ceux qui on le meme type de prob :

Telecharger les correctif Oindows

Telecharger les New drivers carte graphique et via

flasher le bios en 1012

reglé le voltage agp vous meme

reglé le voltage ram vous meme

voila ....

note : pour les potes qui avaient le meme prob que moi, ça merche aussi donc c'est du tout bon ...

Salut et merci de votre colaboration :-P

Posté(e)

Salut,

J'ai aussi une a7n8x avec un seul disque dur et une alim 350 watts, et l'ordi se plante tout le temps pdt les jeux. Ca fait 3 mois que je l'ai et je n'ai toujours pas trouvé la solution. Mais en tout casz ce n'est pas un problème d'alim.

Posté(e)

desolé mais je n'ai pas une a7n8x mais bien une a7v8x ...

Pour nous ça marche ...

on à meme fais tois reseau de plus de 22 h chaqu'un sans plantage ...

sur des jeux comme 1942 ; unreal T 2K3 ; diablo2 ; etc etc ...

Non vraiment ya plus de prob ....

:-P

donc .... je ne sais pas pour vous, mais moi là c'est tout bon ....

si quelqu'un avec la meme config que moi à encors des probs je veus bien mettre mon reglage de bios sur le forum ... mais c'est long, alors va faloir le demander avec les formes :-P:-(:-P:-P

c'est tout ce que je pourais faire de plus ....

j'ai pas teleportation à domicile :P:-P

Salut et bon courage ...