Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

raccourci recalcitrant

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous je suis sous win 98 se et je ne sais pour quelle raison le contenu d'un de mes raccourci bureau qui etait attribué à "picture it "à disparru et il ne subsiste que le nom sous le raccourci et l'icone qui maintenant est windows .par contre quand je veux supprimer ce raccourci j'ai un message d'erreur m'indiquant "impossible de supprimer fichier erreur systeme de fichier(1026)" comment puisje virer celui ci?

Posté(e)

bien sur aucune action possible sur celui ci

Posté(e)

je viens d'essayer scan disk sans succes par contre sous dos je ne sais pas comment acceder à ce raccourci

Posté(e)

rien à faire !il faut également que je vous dise que je viens de remplacer la mem sdrampc133 par de la ddr pc2100(256mo) et que lors du redemarrage un message etait apparu erreur de protection generale windows erreur de lecture registre lors du chargement du peripherique"configmg" il me demande de redemarrer puis j'accede au mode ss echec, je ne fait rien je redemare et tt rentre ds l'ordre. Si j'arrette ma machine pas tres longtemps ras tt redemarre mais si je la laisse environ 1 heure hors tension re meme probleme. peut etre est ce lier avec mon raccourci? polux

Posté(e)

excusez moi mais la phrase exacte est:" Durant l'initialisation du peripherique CONFIGMG:erreur de protection windows vous devez redemarrer votre ordinateur"

apres redemarrage : mode ss echec etpuis je redemarre ss prblm

polux

Posté(e) (modifié)

pour configmg :P

Knowledge DB

pour ton raccourci "Picture It", c'est un prog installé/désinstallé? appelé lors du démarrage de windows? (vérifie dans msconfig et dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run)

Modifié par greywolf
Posté(e)

le raccourci ne figure pas dans run !