Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Infiltration dans compte Netcourrier...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

en interceptant les n° de session de ce genre de webmail et si la fonction de génération de session aléatoire n'est pas très puissante, il est possible de générer des id de session valides sur le domaine en question.

ou si elle est sur un LAN, un sniffer peut facilement intercepter les login/mdp des personnes se connectant (ces données transitant de façon non cryptée ou seulement "UUencodé" en base 64). La personne n'aura plus qu'à utiliser ce qu'il a récolté.

Enfin, cracker un compte webmail pour uniquement filtrer les messages de son copain :P peut-être un prétendant éconduit habile de ses dix doigts :-(

Modifié par greywolf
Posté(e) (modifié)
bah une faille windows, qui n'a pas été patché, il parrait qu'il n'ya qu'a se baisser pour entrouver une, quand on sais ou chercher..

sinon.... bon je me tais :-(

:-P:-P

Mais non, c'est bien plus simple...

Je l'ais moi même expliqué à notre pote tt à l'heure...

Netcourrier est une passoire....

Vous faites "j'ai oublié mon mdp"

A ce moment, on vous pose qque questions auquelles n'importe qui peut répondre (du genre année de naissance, lieu de naissance, ou nom du chien....). Apres avoir répondu à trois questions, on vous donne le code de votre cible.... Rien de plus facile, c'est fait en 20 sec....

MORALITE : Qunad vous ouvrez un compte, assurez vous qu'on ne peut pas trouver votre mdp de cette façon, c'est telment facile que c'est même pas marrant....

Ok, j'avoue, je l'ais fait UNE fois pour tester... :P

Modifié par PaTaToR
Posté(e)

arf en effet je suis allé chercher trop compliqué :-(

c'est pire que tout netcourrier, y'a même pas une once de défi intéressant.... :P

Posté(e)
c'est pire que tout netcourrier, y'a même pas une once de défi intéressant.... :P

C'est clair.

Honnetement, si je devais prendre une nouvelle boite, ce serait pas chez eux... :-(

Posté(e)

Demander une commission rogatoire à un juge d'instruction pour qu'il ordonne à netcourrier de fournir les logs des adresses IP s'étant connecté entre la période de temps où ça marchait et celle où ça marchait plus, ensuite demander à tous les FAI concernés par les IP incriminées de fournir le nom, l'adresse, la pointure et la marque de mulot utilisé par les méchants pirates ? :P

Posté(e)
:-P Ok mais bon ça explique pas comment voir si y'aurait pas moyen de retrouver cette personne... :P

Ya deux moyens...

1) L'ip du gars mais ça, a moins de trainer l'affaire en justice, je vois pas comment un FAI révelerais des infos à n'importe qui sur simple demande...

2) La connerie de l'intru.... Je m'explique, l'intru a fais une redirection des mails de ntre amis dans sa boite. Il suffisais donc juste de regarder vers ou pointais le lien pour voir....Seulement, sa copine (une vraie blonde :-()a pas cherché à compredre et a tout virée....

Posté(e)
2) La connerie de l'intrus.... Je m'explique, l'intrus a fait une redirection des mails de notre ami dans sa boite. Il suffisait donc juste de regarder vers où pointait le lien pour voir....Seulement, sa copine (une vraie blonde :P)a pas cherché à comprendre et a tout viré....

Encore une preuve à charge contre les blondes ...... :-(