Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Crazy Browser

Messages recommandés

Posté(e)

:-P Je sais IE est parfois dure de la feuille.

Il faut donc que tu désactive la case,puis redemarre le pc et lance IE,ensuite referme IE redemarre le pc relance ie et recoche la case ça devrais suffir.

Il faut parfois faire la manip deux ou trois fois avant qu'il ne se rende compte de ce qu'on lui demande.

Pas de sa faute sont papa c'est Billou :P:-(

Posté(e)

Ce que j'ai fait :

J'ai desinstallé avant browser.

Ensuite le navigateur par défaut c'était K meleon.

Alors je desinstalle K meleon

Maintenant ie se lance mais n'ouvre pas la page (par exemmple qd je clik sur un lien qui se trouve ds un mail)

Bizarre IE qd meme... surtout chez moi ... qu'est ce que g fait ??

Posté(e)

Pas mal cet utilitaire :P mais il n'y a pas l'option que je souhaite...

D'ailleurs je sais pas trop ce que je souhaite comme option..

Mon pb est que qd je clik sur un lien qui se trouve ailleurs que sur une page web (dans un mail par ex ou un document) ie s'ouvre bien (donc c le navigateur par défaut) mais la page se charge pas. IE s'ouvre avec une page vierge...

Posté(e)

:-( Ben,la je sais plus quoi te dire.

A part peut être d'éssayer de réparer IE ou alors carrement le désinstaller et le réinstaller.

A tous hasard p'têtre qu'il fonctionne maintenant Crazy :P