Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mozilla et taille des polices...

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais savoir comment modifier la taille des polices de mozilla (sous KDE), ou comment démarrer celui-ci avec un zoom de 150% par exemple, parce qu'en 1024x768 je m'esquinte méchament les yeux, c'est vraiment trop petit :P

Posté(e)

Ctrl + la touche + du pavé numérique => augmente la taille de la police = Ctrl + molette sous IE

Ctrl + - ( Touche - du pavé numérique ) => diminue la taille de la police ..

pour le zoom de 150% , je sais pas , tellement l'habitude de Faire F11 , mode plein écran ...

sinon dans les préfèrences , je suis sûr qu'il y a moyen d'arranger ca :P

Posté(e)
Ctrl + la touche + du pavé numérique => augmente la taille de la police = Ctrl + molette sous IE

pour le zoom de 150% , je sais pas , tellement l'habitude de Faire F11 , mode plein écran ...

sinon dans les préfèrences , je suis sûr qu'il y a moyen d'arranger ca :-P

:P

m'a sembler qu'il est sous linux :-(:-P:-P:-P

A moins qu'IE soit porte sous linux, mais ça c'est un scoop :-P

a+

Posté(e)

sinon dans les préfèrences , je suis sûr qu'il y a moyen d'arranger ca :-P

m'a sembler qu'il est sous linux :-(:-P:-P:-P

A moins qu'IE soit porte sous linux, mais ça c'est un scoop :-P

a+

Ca marches tout pareil sous Mozilla :-P

Posté(e)

:P salut jeanbi , la comparaison avec IE et la molette était une "image représentratrice" de la convivialité qu'on retrouve sous Nix ... les gens prétendent ,tellement justement perdre, cette convivialité d'utilisation de windows à Linux.

je parle bien de Linux et Mozilla : Ctrl + + où Ctrl + - diminue au augmente la taille de la police.

Posté(e)

Ce que je voudrais, en fait, c'est que mozilla le fasse tout seul comme un grand au démarrage. Un *.js à éditer quelque part?

Ps: Sympa le nouveau forum, décidemment on est gâtés ici :P

Posté(e)
:-P salut jeanbi , la comparaison avec IE et la molette était une "image représentratrice" de la convivialité qu'on retrouve sous Nix ... les gens prétendent ,tellement justement perdre, cette convivialité d'utilisation de windows à Linux.

je parle bien de Linux et Mozilla : Ctrl + + où Ctrl + - diminue au augmente la taille de la police.

Desole la subtilité de ta reponse m'avais echapée :-(

+a