Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disque dur qui démarre enfin presk

Messages recommandés

Posté(e)

SAlut

j'ai un disque dur de 40 go qui m'a laché la ce soir , enfin , il " démarre " plus comme avant . Mon boot s'arrête quand il a détecté les périphériques et quand il doit détecter la référence de mon disque dur ... apparament c le moteur , il se lance plus

Si kkn a une idée pour réparer .. j'ai 40 go de donnée importante ... ca serait sympa de tout récupérer enfin déjà pouvoir le relancer :P

Posté(e)
SAlut

j'ai un disque dur de 40 go qui m'a laché la ce soir , enfin , il " démarre " plus comme avant . Mon boot s'arrête quand il a détecté les périphériques et quand il doit détecter la référence de mon disque dur ... apparament c le moteur , il se lance plus

Si kkn a une idée pour réparer .. j'ai 40 go de donnée importante ... ca serait sympa de tout récupérer enfin déjà pouvoir le relancer :P

chercher un disque dur dont le moteur (electronique) est bon de la meme marque et meme modele. Et tu remplaces avec celui de ton HD

Posté(e)

EUHHH as tu fait une verif de t'on alim .... car si sur la ligne qui qui est branché sur t'on disque dur il y as une des deux tension qui marche plus ... ben plus de moteur qui tourne ... on sais jamais ...

change de prise d'alim pour voir ça coute rien ...

bon courage !!!! :-(

si ça marche pas voir le poste de tangui plus haut :P

Posté(e)

L'alim fonctionne niquel vu que j'ai réussi a mettre un petit disque dur de 13 go en attendant ... et fo trouver un autre moteur , j'ai vu qu'il é encore sous garantie enfin Garantie MAXTOR jusken 2005 , vé leur renvoyer c tout enfin je v chercher une solution pour récup les données

Posté(e)

Salut

J'ai peut-etre un truc qui m'a deja réussi.Essaie de tapoter sur les cotés de ton hd avec un manche de tournevis(en plastique de préférence) quand tu mets le pouvoir sur ton pc

Posté(e)
L'alim fonctionne niquel vu que j'ai réussi a mettre un petit disque dur de 13 go en attendant ... et fo trouver un autre moteur , j'ai vu qu'il é encore sous garantie enfin Garantie MAXTOR jusken 2005 , vé leur renvoyer c tout enfin je v chercher une solution pour récup les données

sauf erreur les maxtor sont maintenant garanti 1 AN avant 3 ans