Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

asus a7n8x ou a7v8x?

Messages recommandés

Posté(e)

la version deluxe a pas le S-ATA de serie et port firewire ? sorry je lorgnais la chaintec :P

Clair que le Nforce2 est un excellent chipset AMD , avec le twinbank activé et une bonne CG ca doit être le pied :-(

je voulais garder encore ma config , mais les jeux deviennent de plus en plus "méchant" , aller voir la config recommandée pour Command & Conquers Generals :-P

Posté(e)

Si tu prends le modele simple en Nforce2 tourne toi alors vers la Nf7 de chez abit qui gére mieux les coeffs des Athlons...

Ce sera pratique si un jour tu fais évoluer la bécane vers un Barton exotique...

Posté(e)

Ben justement c'est la Deluxe.....c'est pas comme la version de base, ca me parait pas difficile d'établir la différence pourtant...

Faut comparer des cartes qui jouent dans la même catégorie.....une leadtek Nforce2 (1ere du nom ne gère même pas les coeffs via le bios) elle est moins bien que l'a7n8x....mais c'est pas le même public qui est visé....(y a des gammes et des marchés différents même pour des mobo équipées du même chipset.....).

heureux de t'avoir éclairé :P

Posté(e)

Tu as dit:

une leadtek Nforce2 (1ere du nom ne gère même pas les coeffs via le bios) elle est moins bien que l'a7n8x

je pense qu'il y a une faute dans ta phrase!!!

tu dit aussi qu' elles ne jouent pas dans la meme categories mais elle sont pourtant dans les memes prix

Asus A7N8X 132€

ABIT NF7-S 139€

mais la quel joues dans la gamme inferieur?

et pour quel bonne reson je devrais achete la abit car elle a un son pourrit!!

merci pour tes responses boulette