Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

restauration système


daffy

Messages recommandés

:P Bonjour jai lus sur le forum que rojni avait désactivé sa restauration système,ce matin j'ai réinstallé WME avec l'aide payante de Microsoft et depuis la estauration ne fonctionne pas et moi cela m'aidais quand j'installais des trucs qui ne fontionnaient pas bien hop une restauration.Merci de me répondre si vous savez comment car avec Microsoft fallait ouvrir un autre dossier car cela ne faisait plus partie du même dossier j'ai dépenssé 59€ pour apprendre que la cause de mon problème kernell.32.dll etait dû à mon anti virus.Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

désolé mais vraiment tu t'es fait avoir ! Bon maintenant, concernant la restauration Win ME il vaudrait mieux que tu trouves autre chose pour sauvegarder ta configuration.

 

En gros :

1)si tu n'as pas installé de nouveaux logiciels et qu'il y a des problèmes tu peux juste restaurer ta base des registres à une date antérieure en éxecutant scanregw /restore (choix de 4-5 fichiers 000X.CAB) et en essayant avant : scanregw /fix (ou /opt).

2) si tu as installé de nouveaux logiciels il y a plusieurs moyens de sauvegarde du disque ou de son image. Moi je ne m'embête pas : je clone tout mon disque système sur un autre (ou une autre partition).

 

Tout ça à moins que quelqu'un connaisse le miracle du fonctionnement fiable et sûr de la restauration de WinME (en plus nid à virus !) ? Auquel cas je suis preneur aprés deux ans 1/2 d'utilisation satisfaisant de mon WinME allégé de tous ses gadgets et hyper nettoyé : réinstallé qu'une fois suite, à carte-mère cramée !

 

Il y a plein de trucs biens dans WinMe : l'explorateur, le defrag rapide, les affichages, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui ... lol :P

On peut dire ça comme ça, sauf pour les interfaces graphiques améliorées quand même, non et l'explorateur et le défrag !

Tiens à ce propos j'ai rencontré hier (chez un des vendeurs d'Hiroshi Group, informatique dans l'ouest France) une nana n'y connaissant pas grand chose mais qui est très contente de son XP Pro ! MRde ! Billy gagne encore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ben moi j ai degage la restauration et j en suis bien content depuis plus de plantage ou presque, c est sur ce forum que j ai appris, c est dommage d avoir taxe juste 59 e pour un probleme de kernell 32 t aurai du demande sur ce forum avant, moi je serais toi je le deinstallerais completement et crois tu t en porteras mieux salut clement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...