Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-( all !

Voilà au lycée on vient de voir un super film : Bowling For Colombine.

C'est un film qui met en scène les problèmes d'armes à feu aux Etast-Unis,

c'est complètement hallucinant ce qui se passe là-bas... :-P

Enfin bref Michael Moore le gars qui l'a fait est vraiment très bon,

il va jusqu'à harceler un grand patron d'une firme de fabrique d'armes.

Franchement j'ai trop adoré, je crois même que je vais me l'acheter

(ça serait bien la première fois :-P ), histoire de le montrer à d'autres... :-P

J'ai trouvé le site de Michael Moore, c'est en anglais : michaelmoore.com

Ce post est juste fait pour vous encourager à voir ce film ! :P

Posté(e)

Pareil.

Je suis résté sur le cul qunad j'ai vu ces images.

Il faut savoir, que ce n'est pas un film meais un documentaire.

Ce que nous montre ce film est réeleemnt impressionant.

Vas le voir Drazard, ya Marilyn Manson qui donne son avis :P (et honnetement, je trouve qu'il a pas tord du tout...)

Posté(e)
il va jusqu'à harceler un grand patron d'une firme de fabrique d'armes.

Tu parle du moment ou il va voir le président de l' organisation chez lui ou au siege du magasin qui vend des munitions avec les 2 étudiants ?

Dans les 2 cas il ne l' harcele pas :P

En tout les cas j' ai vu ce film ya longtemps (à sa sortie) et j' avais aussi adoré (comme l' a fait remarquer DingueDingo qui raconte ma vie à ma place :-() et je compte m' acheter le DVD (j' avais fouillé le web mais je ne l' avais pas trouvé je vais reprendre ma quête :-P)

Le titre est assez enigmatique, il vient du fait que deux étudiants avais fait une partie de Bowling juste avant de "massacrer" profs&éleves d' une école de Colombine.

Posté(e)
Clair de chez clair ! :-P

Manson a parfaitement raison, d'ailleurs ça doit être le seul à avoir tout compris à la magouille entre les médias et les politiciens... :P

:-( le seul non.

Mais ça fait déja un lustre qu'il le denonce dans ces chansons.

c bien pour ça que certain veulent sa peau

Posté(e)

He les p'tits jeunes! il n'y a pas que Bowling for colombine comme doc génial fait par Moore. Son précédent, sorti il y a quelques années est génial aussi. Il parle de la relation entre les patrons et les employés, de la délocalisation etc... (scène géniale quand il interroge le patron de Nike)... c'est à pleurer!

C'est un peu le Daniel Mermet américain...

Posté(e)

Âme -> Ouais quand je dis qu'il le harcèle c'est juste qu'il veut des réponses mais qu'il sait qu'en face le gars n'en a pas... :-P et :-P

Betov -> Ouais c'est pas le seul c'est clair mais moi c'est la première fois que je capte ça (ben ouais j'y avais pas trop réfléchi :P ), et le fait que ce soit Manson qui le dise (haut et fort en plus dans ces chansons, j'en écoute un peu) j'ai vraiment trouvé ça super... :-P

rojni -> Je vais m'acheter le doc que tu dis, me voilà fan de Michael Moore... :-(