Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichier ineffacable

Messages recommandés

Posté(e)

G voulu regarde un divx avant la fin, g copier le fichier temporaire, puis g utiliser divfix.

Mais lorsque je touche a ce fichier modifier, l ordi rame et je remark ke le fichier d'echange de windows est à 100% d'utilisation. Seul moyen de revenir a la normal: quitter explorer.

Je ferme explorer, je lance cmd et je tente d effacer le fichier ennuyeux; probleme.

Le fameux fichier est en fichier long et lorsque j'essaie d afficher le nom court il n y a rien du tout, le néant ( dir /x ). Dc comment effacer ce fichier sachant ke sous windows le fichier est en court d'utilisation (surement par explorer), et sous dos impossible de nommer le fichier.

Solution miracle?

Posté(e) (modifié)

Avant de tenter de l'effacer, t'as bien coupe le prog utilise pour telecharger ce fichier ou pas?

Si oui :

Soit tu demarres en mode sans echec, et la tu tentes de l'effacer

Soit si le permier point ne fonctionne pas tu bootes avec une disquette de boot98, et la tu l'effaceras sans probleme.

Modifié par laubean
Posté(e)

l autre programme a bien ete fermé. Car meme apres un reboot ca fait l erreur. Je vais tenter le mode sans echec mais bon si c explorer ki l utilise ca va pas changer. Kan a la disket 98 fo ke le nom court apparaisse.